Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vu une M3 e92 blanche toit carbone se faire arrêter par les poulets a Hérimoncourt.

Patron du garage Peugeot je crois, croisé plusieurs fois mais pas du forum je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien demandé les gars, je rentrais du MFest des Cigales, le gars se met à ma hauteur, à même vitesse, son passager me fait signe de la main de me mettre en troisième, j'ai vite compris ce qu'il voulait et comme j'étais crevé, je me suis dit que ça me permettrait de rentrer plus vite :|

 

puis y klaxonne trois fois comme un top départ...la suite c'est qu'il a vu mes pots d'échappement...je parlerai pas de la vitesse atteinte, elle est indécente, j'espère que les bleus étaient pas tapis dans le noir sur le bord de la route..

 

mais bon ça nous a pas empêché de nous quitter bons camarades puisqu'il a pris l'A7 direction Marseille et moi l'A9 direction Nîmes, appels de phares pour l'un et warnings pour l'autre, entre ///Mistes on s'entend toujours  :)

 

sinon Jérôme t'as bien raison c'est parfaitement puéril mais peu dangereux l'autoroute était vraiment déserte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai déjà croisée sur la route cet été. Par contre, il me semble qu'e l'échappement est stock, elle doit faire le même bruit que les nôtres ;-) Le show room est sympa, j'y étais allé lorsque je cherchais ma belle, ils sont à côté du resto la playa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

vu ce jour une belle M5 E39 du coté d'Ormesson à 12h45

Par contre ca fume pas mal au retrogradage ....

 

Joint de queue de soupapes :miam: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier une E46 rouge imola a hauteur de lognes. Quelqu'un d'ici ?

Je pensai à toi cet après midi au boulot au plus lol.

C'est moi, j'ai pas encore pris le temps de faire des photos pour la présenter (je préfère profiter qu'il fasse encore un peu beau pour rouler avec) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...