Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Samedi dernier, en fin d'après-midi, parking Pont Marie à Paris :

 

tchomineur_1414581841_img_1258.jpg

 

tchomineur_1414581851_img_1257.jpg

 

tchomineur_1414586120_img_1259.jpg

 

Et à l'instant, à Fontenay-Aux Roses, une E36 berline noire qui chantait bien :o| ! J'étais en Lutécia et ai fait un petit  :nickel8: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin sur les quais de seine, un défilé  ! Une m3 E46 noire cabriolet au pont de bécon, 5 minute après une 1M noire dans l'autre sens et pour finir une M3 E90 blanche en plaque étrangère.

 

Y a des matins comme ça!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin sur les quais de seine, un défilé  ! Une m3 E46 noire cabriolet au pont de bécon, 5 minute après une 1M noire dans l'autre sens et pour finir une M3 E90 blanche en plaque étrangère.

 

Y a des matins comme ça!! :nickel8:

 

Ce qui est encore meilleur, c'est quand y'a  :nickel8:  mutuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier vendredi 7 en montant chez mon frangin à Meribel ,une belle laguna secca (///M3 E46) a hauteur de  Chambéry (échange de RA.TA.TA.TA.TA !!!!! sous le tunel   :wink: )

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette aprèm, une m3 e92 à gargenville.

Je crois bien que c'est notre ami Sipay. J'ai fait des appels de phare, j'étais avec ma 318d touring F50 M Sport.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel4: oui c'étais bien moi !!! désoler je ne t'es pas vu
Lollll tu as du passer trop vite!!! Manu = pour savoir si c est Sipay, il y a le bruit de l akra et les disques qui font clic clic quand il s arrête :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll tu as du passer trop vite!!! Manu = pour savoir si c est Sipay, il y a le bruit de l akra et les disques qui font clic clic quand il s arrête :ptdr:

Maintenant il ne font plus clic clic !!! quikkkkkk !!!! quikkkkkkkkkk !!!!! quand je m'arrête  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette aprèm, une m3 e92 à gargenville.

Je crois bien que c'est notre ami Sipay. J'ai fait des appels de phare, j'étais avec ma 318d touring F50 M Sport.

Manu

 

 

:nickel4: oui c'étais bien moi !!! désoler je ne t'es pas vu

 

Vous êtes dans le coin de gargenville ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...