rhaco Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Manu est pas loin et Sipay vient le week-end!!! Faudrait qu'on se rencontre à l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
man's m3 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Vous êtes dans le coin de gargenville ?? Yes, Sipay à oinville sur montcient et moi à juziers. Sinon Léo n'est pas très loin aussi. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
man's m3 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Léo, pas entendu le bruit du v8, je crois que Marcelo était en famille. Bon ça fera 1 de plus pour le prochain café. Cool. Dimanche prochain par contre, suis pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Il devait être en 7eme a 1100tr pour pas effrayer madame!!! Il va falloir qu on se reprenne une date pour notre ///M & Coffea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Samedi début d'après-midi une M5 E39 noir jantes noir qui rentrait dans le parking des Halles à Strasbourg, une nana au volant Une M3 E46 grise avec bandes aux couleurs Motorsport sur le capot avec des grosses jantes à déport dans Ingwiller milieu d'après-midi environ. Encore une M3 E46, une autre M5 E39 et une M5 F10 mais je me rappelle plus où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Une M3e36 bleu estoril a 14:40 sur la n13 vers Pacy sur Eure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Léo, pas entendu le bruit du v8, je crois que Marcelo était en famille. Bon ça fera 1 de plus pour le prochain café. Cool. Dimanche prochain par contre, suis pas disponible. Il devait être en 7eme a 1100tr pour pas effrayer madame!!! Il va falloir qu on se reprenne une date pour notre ///M & Coffea! C'est surtout que j'attendait mon beau frère !!!! Je lui est mis une grosse pilule avec son classe E 280 diesel sur l'A13 Oui rhaco un de plus pour Le ///M & coffee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nogutsnoglory81 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Hier au centre commercial de Greensboro en Caroline du Nord j ai croise 3 M. M3 E36 cabriolet, M6 et une M4 yas marina jantres noir que je n ai pas eu le temps de photographier helas. ps: j ai plus vue de M en 2mois aux US que de toute ma vie en France !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex92 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Sympa ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Greensboro, c'est là où habite Forrest Gump, non ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sanher Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 serie 1 M ce soir du coté de pntault 17h (noire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Top les photos des US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nogutsnoglory81 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 lol !!! je l ai pas encore vu courir dans la rue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchdanyboy Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Greensboro, c'est là où habite Forrest Gump, non ? LOL Forrest habitait Greenbow, dans le comté de Greenbow en Alabama...c'est pas "bien loin"! Modifié le 11 novembre 2014 par Frenchdanyboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nogutsnoglory81 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 "pas bien loin" tout est relatif dans ce pays 10, 11h de route!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 salut a tous vu ce jour une 1M vers 12h30 sur la franciellenne du cote de Ormesson / pontault combault 1M blanche/jante noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MattR Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 serie 1 M ce soir du coté de pntault 17h (noire) 1M blanche/jante noir? Je pense que c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sanher Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 1M blanche/jante noir? Salut Florian, merci pour ton Mp c'est bien MattR que j'ai vu Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rusk Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je pense que c'est moi Tu n'avais pas une Focus RS2 blanche avant la 1M par hasard? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MattR Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 non du tout, j'avais une Mercedes A45 blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés