Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M

nobrainnofear

Messages recommandés

Je te confond avec une autre 1M blanche dans le coin alors, je ne sais pas exactement où il habite ni comment il s'appelle. On avait juste discuté rapidement au boulot quand il avait la FRS2 et moi la mienne.

Je pense que la tienne je l'ai déjà vu sur le parking d'Autobacs cela dit (si ça fait plus d'un an que tu l'as) ^^

moi j'ai rien demandé les gars, je rentrais du MFest des Cigales, le gars se met à ma hauteur, à même vitesse, son passager me fait signe de la main de me mettre en troisième, j'ai vite compris ce qu'il voulait et comme j'étais crevé, je me suis dit que ça me permettrait de rentrer plus vite :|

puis y klaxonne trois fois comme un top départ...la suite c'est qu'il a vu mes pots d'échappement...je parlerai pas de la vitesse atteinte, elle est indécente, j'espère que les bleus étaient pas tapis dans le noir sur le bord de la route..

mais bon ça nous a pas empêché de nous quitter bons camarades puisqu'il a pris l'A7 direction Marseille et moi l'A9 direction Nîmes, appels de phares pour l'un et warnings pour l'autre, entre ///Mistes on s'entend toujours :)

sinon Jérôme t'as bien raison c'est parfaitement puéril mais peu dangereux l'autoroute était vraiment déserte

Mdr ce mec en question c'était peut être moi...

Et je suis parti en 4 la première fois et on ss'est louper pour le départ la 2 ème fois...

Mais bon ceci n'explique pas tous non plus,j'ai aucune chance face a une 1m!

Au juste tes reprog ou brider? Car je pensais pas m'arrêter a cette vitesse là!

Et pour les bleu jj'avais le coyote au cas ou...

En tous cas c'était bien simpat!

Mdr ce mec en question c'était peut être moi...

Et je suis parti en 4 la première fois et on ss'est louper pour le départ la 2 ème fois...

Mais bon ceci n'explique pas tous non plus,j'ai aucune chance face a une 1m!

Au juste tes reprog ou brider? Car je pensais pas m'arrêter a cette vitesse là!

Et pour les bleu jj'avais le coyote au cas ou...

En tous cas c'était bien simpat!

bon c'est maintenant que tu te réveilles !! mais t'étais au M Fest toi non ?? et la caisse c'était une M3 E92 noire (plaque en 13), enfin maintenant tu me mets le doute comme y faisait bien nuit...moi j'avais mon machin orange donc facile à reconnaître...

pour les bleus, j'ai un wikango max mais au démarrage - perso j'étais en 3e - il est tombé au sol et après y peut sonner mais avec l'akra qui hurle j'entends plus rien :|

sinon pour te répondre, elle est reprog et débridée sinon j'aurais pas pu atteindre cette vitesse

à charge de revanche :nickel8:

Non tu t'en es pris à une pauvre m5 E39!
Bon tu es pardonné, faut dire qu'elle est noire,jantes noires et dans le noir en plus.....
Et oui j'etais au mfest aussi! plaque 84!
Oui a charge de revanche!
La prochaine en fond de 6! La j'aurais peut être une chance!

Modifié par LeoPolo
orthographe

Hello, Hier, à la zone artizanale de mareuil les meaux (77) j'ai croisé un E36 bleu estoril avec intérieur cuir gris et un E46 gris csl. Toutes les 2 superbe . Peut-être des gens du forum ❓ Bon dimanche à tous

Hier soir, M3 E46 blanc style CSL arreté en warning vers 19h30 au niveau du mcdo de champs sur marne.

Et quelques M au C&C à st cloud hier matin.

arf !!!! j'ai hésiter a venir mais la mienne n'était pas présentable 

Belle fournée il y a deux WEs.

Le Samedi 08 vers 13h sur la N1 à hauteur de Sainte-Geneviève, dans l'OIse, une M3 E36 Bleu Estoril direction Paris.

Le Dimanche 09, une M3 e92 sur l'A28 :o| .

Le Lundi 10 Novembre, une M6 Bordeaux dans Beauvais.

arf !!!! j'ai hésiter a venir mais la mienne n'était pas présentable 

Je suis arrivé vers 10h et reparti vers 11h30 quand la pluie a commencé à persister.

Il y avait une M3 e92 blanche, peu etre une mineral weiss et une grise avec le barillet de porte percé !!! MDR.

Je suis arrivé vers 10h et reparti vers 11h30 quand la pluie a commencé à persister.

Il y avait une M3 e92 blanche, peu etre une mineral weiss et une grise avec le barillet de porte percé !!! MDR.

La blanche peut être celle de mim's sur le fofo ( j'ai vu la vidéo sur FB ) et je sais qu'il fait quelle que apparition la ba !

Du coup la mienne avec une jante éraflé et un spot sur le pc arrière aurais pus passer !!! MDR

M3 GTS Rutilante aux environs du circuit de Mettet vers 13h. Le circuit étant fermé, ce fût un heureux hasard.

Lancia Delta 15min plus tard.  Une bonne journée. :D 

Je te confond avec une autre 1M blanche dans le coin alors, je ne sais pas exactement où il habite ni comment il s'appelle. On avait juste discuté rapidement au boulot quand il avait la FRS2 et moi la mienne. Je pense que la tienne je l'ai déjà vu sur le parking d'Autobacs cela dit (si ça fait plus d'un an que tu l'as) ^^[/quote Non plus!!! Ça fait même pas un mois que j'ai ma belle, et j'ai pas été à autobacs avec! Au plaisir ;-)

• 2 semaines plus tard...
  • Créer...