Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Cet après midi sur la n83 en dessous de Besançon sens nord sud une E46 silbergrau bien belle!! Et ce soir sur l'autoroute au niveau de Colmar une e92 cabriolet blanche...la classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi 20/03 vers 17h parking du cinéma trèfle à molsheim, 2 m3 E46: 1 blanche malle CSL et une grise avec les couleurs ///M sur le capot! Trop belles!!!

Trop les nerfs d'être en camion et pas avec la mienne pour les rejoindre!!

Quelqu'un du forum et du coin de Molsheim???

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M5 E61 Touring, grise, ce matin sur le parking des paddocks du circuit Bugatti, au Mans.

 

Je crois que c'est la première fois que j'en voyais une !

 

Dommage, je n'ai pas pu rencontrer le propriétaire... membre du club ou pas ?

 

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu cette après midi m3 E92 bleu nuit sur A10 avant chatellerault, une m3 E46 cabriolet noire peu après rue d'estrée, et un peu plus loin une M3 E93 a coter du intermaché de Naintré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vue aujourd'hui à Malzeville ( dot 54) une magnifique Bmw m3 E46 bleue

Benoit

C'était pas un bleu qui tire sur le violet ;-) Modifié par olivier54m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vers midi, en montant au circuit du Castellet, croisé une M4 noire sublime. Il m'a fait un appel de phares, moi j'étais en mode "les deux mains sur le volant en virage"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut juste pour savoir si cette personne se trouve sur le forum donc il étais en m3 E46 carbon schwartz jantes en 19 me semble t il et un échappement qui chantais bien lol il a ralenti en voyant la mienne ma fais un ptit signe puis est parti j étais sur le trottoir devant bmw Montluçon c etais entre 12h30/14h

je pense qu il avais des chose a faire lol on aurait pu discuter un peu ça m aurait couper ma journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...