Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vue samedi 2 Mai à Melun rond point de l'Europe ( j'étais avec Thierry ) une M4 grise foncée avec les jantes noire et un super bruit.

Vue samedi après midi a Saclay une M4 blanche , j'ai pus me mettre a côté de lui et il m'as fait un signe ( pousse levé ) et il m'as ensuite distancer dans la circulation.

Et sans est suivit une M3e46 coupé bleu violet avec un petit becquet à Versailles Satori.

post-1359-0-38692900-1430803363_thumb.jp

post-1359-0-54213500-1430803471_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 11h j'ai vu une M3 E30 une M3 E36 une M3 E46 et beaucoup d'autres a chenneviere ..............

 

Ah c'est la soirée du 6 chez BMW chènevière qui se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé en sortie de LANESTER hier, une E46 carbon schwartz qui allait vers Lorient, il me semble une CSL mais pas sûr...

Salut je suis de Guidel , si c'est celle que je pense elle est équipée CSL mais c'est une E46 de "base" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis de Guidel , si c'est celle que je pense elle est équipée CSL mais c'est une E46 de "base" :wink:

 

C'est bien ce qu'il me semblait ;)

 

On risque de se croiser, je descend souvent surfer sur Guidel, Fort Blok etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et même monté et démarré une M4 à la concession de Laxou, le bruit à froid ressemble à rien mais le moteur n'a quasiment pas d'inertie !!!

Ils m'ont fait cette faveur car je leur ai commandé mon nouveau daily,

Vu également une E93 noire en attente de livraison

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 11h j'ai vu une M3 E30 une M3 E36 une M3 E46 et beaucoup d'autres a chenneviere ..............

Ah c'est la soirée du 6 chez BMW chènevière qui se prépare.

Oui c'est ça, j y suis passé ce soir avec ma 1M, et un pote en m3 e 92 Frozen grey, il y avait du beau monde aussi bien à l interieur Qu a l exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 11h j'ai vu une M3 E30 une M3 E36 une M3 E46 et beaucoup d'autres a chenneviere ..............

Ah c'est la soirée du 6 chez BMW chènevière qui se prépare.

J'y ai vu une m5 e60 grise, quelqu'un d'ici ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait :wink:

 

On risque de se croiser, je descend souvent surfer sur Guidel, Fort Blok etc...

Au plaisir ,tu as quoi comme caisse du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai croisé samedi une m3 E36 estoril,du coté de Beuzeville,Pont l eveque(environ 15 heures).Je ne sais plus ou exactement,je ne connais pas le coin,c était en allant déposer ma M chez Fast electrik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai croisé samedi une m3 E36 estoril,du coté de Beuzeville,Pont l eveque(environ 15 heures).Je ne sais plus ou exactement,je ne connais pas le coin,c était en allant déposer ma M chez Fast electrik.

A deux heure prêt c'était moi. Mais non il était plus tard quand je suis rentré de RP.

Par contre il y en avait une chez Jean-phi en entretien le jeudi quand je mis suis arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu une M3 E36 Bleu arceautté avec autocollant Motorsport passion à l'envers :-D

Vu Rue des Charmette, villeurbanne

Est ce que c'est un voisin et on peut faire des balades ?? :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...