Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Petit périple dans le sud-ouest, j'ai croisé pas mal de beau monde 8)

 

-Jeudi matin dans les côtes d'armor sur la 4 voies Plaintel -> Saint-Brieuc une M3 E92 full black immatriculée 56 (vitres teintées, jantes 19) avec un bel échappement (supersprint je pense) qui m'a doublé

-Ce dimanche entre Bordeaux et Niort, petit bout de route accompagné d'une 1M blanche immatriculé en région parisienne

-entre Niort et et Nantes, une E46 grise en sens inverse

 

Puis dans un autre registre, entre Nantes et Vannes en sens inverse une 458 Speciale et une Gallardo qui se suivaient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche en fin d après midi ,sur la route de Guidel Plages ,une belle E36 estoril et hier sur le parking du Super U une E46 carbonschwartz :)
Fin aout tu devrait croiser une E46 cabriolet ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, fin d'après midi sur l'autoroute entre Nice et Toulon une très belle E46 grise (plaques en 64) avec un son magnifique...Et un pilote sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai croisé cette après midi une M3 E46 carbonschwartz,vitre fumée qui m'a fait des appels de phare en signe de bonjour; :nickel8:

par chez moi en corrèze,route de noailhes à 18h15.

peut etre quelqu'un du fofo????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, une m3 e92 blanche, vers 11h50, à hauteur de Evrange, en direction de Frisange.

La belle était immatriculé au Lux.

Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin 27 mai vers 8h j'ai croisé une 1m blanche avec jantes noires, toit noire et béquet carbone il me semble. J'étais en golf 3 vr6 rouge foncée j'ai klaxonné quand il m'a doublé (rapidement). C'était sur l'autoroute au croisement de Tarbes et Toulouse, elle est partie direction Tarbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le parking devant chez Bourcier compétition à Saint Barthélémy d'anjou près d'Angers 49 une M3 E46 Carbon Schwarz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le parking devant chez Bourcier compétition à Saint Barthélémy d'anjou près d'Angers 49 une M3 E46 Carbon Schwarz...

Tiens, marrant, j'en connais une belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du bac Paris 7 M4 gris foncer avec échappement performance

 

Et bien autant sur circuit je la trouvais fade, que dans Paris le bruit ne passe pas inaperçu :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du bac Paris 7 M4 gris foncer avec échappement performance

Et bien autant sur circuit je la trouvais fade, que dans Paris le bruit ne passe pas inaperçu :)

Forcément elle fait tout de même plus de bruit que ta twingo!!! :nickel:

Sinon j ai aussi vu une M4 blanche ce matin sur la n12 apres la base 105... Ça devient d'un commun ces M4..... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément elle fait tout de même plus de bruit que ta twingo!!! :nickel:

J étais à pied sinon je lui aurais mis la pression dans Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll tu m étonnes.... Ç est vraiment pas pratique une ///M en centre ville.... J en ai fait un peu cette semaine et entre les pagids, les suspensions rigides et tout le monde qui te frôle de partout, ç est juste le stress!!!! Perso, je pars sur une polo pour la ville; la twingo, ç est trop petit en fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...