Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vu aux environs de 12h aujourd hui ,a Guidel ,une M6 noire ,vitres teintées .

J étais en train d essuyer ma M devant l éléphant bleu ...pas un regard rien ...le mec est parti a la boulangerie et avant de monter dans sa caisse a regardé autour de lui pour voir si on le regardait = pitoyable ...

Sinon croise en sens inverse ,vers 14h30 une m3 e92 blanche comme la mienne ,au niveau de la sortie de Lorient <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aux environs de 12h aujourd hui ,a Guidel ,une M6 noire ,vitres teintées .

J étais en train d essuyer ma M devant l éléphant bleu ...pas un regard rien ...le mec est parti a la boulangerie et avant de monter dans sa caisse a regardé autour de lui pour voir si on le regardait = pitoyable ...

Sinon croise en sens inverse ,vers 14h30 une m3 e92 blanche comme la mienne ,au niveau de la sortie de Lorient <3

 

Je passe très souvent dans le coin le we pour aller surfer, pas mal de potes du coté de Ploemeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu 5 ou 6 E30 (non M) et une M3 E46 orange GTS avec les éléments CSL (vraiment sublime!!) à Saint Jean de Luz dans la matinée! Elles étaient toutes très belles! Un petit rasso BMW local je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M4 bleue foncée sur l a13 en direction de Paris au niveau de l aire de Morainvilliers... signe de tete et warnings pour se saluer, bien sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...