Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_720910

Aujourd'hui, 14h00, Zone des Playes à Six fours les plages (83) une M3 E93 blanche (plaque en 30). Joli bruit, trompettes pas d'origine!

• Réponses 6,7k
  • Vues 475,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_720920

Hier petit bijou a Aups, i8 bleu j'arrive pas a joindre la photo...

Modifié par Gaby83

Posté(e)
comment_720959

A environ 17h20 Une M5 E39 noir ,vitres et feux teintés a Lorient sur Keryado puis un Z3 M gris garé devant la gare quelques minutes plus tard

Posté(e)
comment_721322

Vu aux environs de 12h aujourd hui ,a Guidel ,une M6 noire ,vitres teintées .

J étais en train d essuyer ma M devant l éléphant bleu ...pas un regard rien ...le mec est parti a la boulangerie et avant de monter dans sa caisse a regardé autour de lui pour voir si on le regardait = pitoyable ...

Sinon croise en sens inverse ,vers 14h30 une m3 e92 blanche comme la mienne ,au niveau de la sortie de Lorient <3

Posté(e)
comment_721323

Aujourd'hui, vers 10h45, une m3 E36 grise en direction d'Epinal, en venant de Nancy

Il devait être pressé vu la conduite qu'il avait ...

Posté(e)
comment_721480

Vu M4 jaune phoenix sur la rocade de Rennes vendredi dernier, il prenait la sortie vers Saint-Jacques de la Lande avant le radar fixe.....

Posté(e)
comment_721482

Vu aux environs de 12h aujourd hui ,a Guidel ,une M6 noire ,vitres teintées .

J étais en train d essuyer ma M devant l éléphant bleu ...pas un regard rien ...le mec est parti a la boulangerie et avant de monter dans sa caisse a regardé autour de lui pour voir si on le regardait = pitoyable ...

Sinon croise en sens inverse ,vers 14h30 une m3 e92 blanche comme la mienne ,au niveau de la sortie de Lorient <3

Je passe très souvent dans le coin le we pour aller surfer, pas mal de potes du coté de Ploemeur ;)

Posté(e)
comment_721490

vu 5 ou 6 E30 (non M) et une M3 E46 orange GTS avec les éléments CSL (vraiment sublime!!) à Saint Jean de Luz dans la matinée! Elles étaient toutes très belles! Un petit rasso BMW local je pense.

Posté(e)
comment_721505
Je passe très souvent dans le coin le we pour aller surfer, pas mal de potes du coté de Ploemeur ;)
Comme déjà dis n hésites pas a me dire quand tu passes :)
Posté(e)
comment_721512

Une M4 bleue foncée sur l a13 en direction de Paris au niveau de l aire de Morainvilliers... signe de tete et warnings pour se saluer, bien sympa! :)

Posté(e)
comment_721655

A l'instant une 1m orange valencia autoroute A6 direction Paris elle est sortie a savigny sur orge

Posté(e)
comment_721678

Decidement une m4 noir imat 2a sur l'a6b direction a10

Posté(e)
comment_721723

Une m3 E46 grise ce matin vers 8h10 en direction de sainte Marie aux mines (Alsace)

Posté(e)
comment_721955

M3 E46 Orange mat (surement coverin), PC AV CSL. vers marne la vallée.

Posté(e)
comment_722022

On continu une m4 blanche petit péage du m.i.n de rungis

Posté(e)
comment_722060

A l'instant une 1m orange valencia autoroute A6 direction Paris elle est sortie a savigny sur orge

Elle traine dans le secteur, je l'ai croisé aussi :-)

Posté(e)
comment_722067

A l instant, une m3 e92 comme la mienne a Laxou avec l autocollant sonadia a l arriere gauche.

Posté(e)
comment_722126

Vu une m3 E46 orange tango à Bussy st georges

PC CSL ? surement la même que j'ai croisé il y a deux jours.

Posté(e)
comment_722147

Elle traine dans le secteur, je l'ai croisé aussi :-)

Tu est du 91 tu roule avec quoi ?