Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Ce soir vers 19h15,sur le parking du Quick a Lanester ,vu une E46 sortir de la voie express pour venir directement vers moi (il m a vu quand il est sorti ).

Il arrive et la surprise...je lui fais quelques signes amicaux : lui nada...

Modifié par bastm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 4 voies Rennes->Nantes madame au volant d'une E92 noire et à l'arrivée sur Nantes une M5 F10 noire en sens inverse 8)

Fais gaffe à regarder la route plutôt qu à scruter la voie d en face pour ne pas rater les bolides qui passeraient..... Je vois qu on fait tous pareil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 je l'ai doublé elle se trainait laaaaaamentablement.

Pour la M5 en sens inverse, avec l'habitude même sans faire exprès on repère les autos sympas 8)

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu une CSL ... je l'ai à peine regardée. 

 

Pourquoi .. ?

 

image.jpg

 

GT3_RS.jpg

 

Faites vos choix.

 

MYgod.jpg

 

 

 

Le pire du pire c'est que je passais avec madame par hasard car on faisait un peu de tourisme dans le coin et qu'on logeait pas loin. Elle voulait voir le circuit... et moi j'ai voulu m'y attarder  :| .

 

Il y'avait aussi 2  918 sur place, toujours en mouvement.

 

Par contre c'était l'école Porsche et ça se traînait sérieusement la bite sur la piste. On entendait rugir qu'une belle sur 15 et les 918 tournaient en plus de 3min .....

 

Le gars en P1 cravachait sauvagement dedans et semblait être venu pour s'offrir un buffet de Porsche comme goûter.

 

Pas de Cayman G.T.4   :twisted: .

 

Que du bonheur ! 

 

Mon carrosse en mode vigile.

 

7_E89_CEF53607055224_BACCDD6_FC0_D94436_

 

Belle petite bourre en quittant le circuit avec une 991 GTS (plaques garage). Ca part quand même avec force comparé à Mamie maiiiiis on était loin d'avoir de la ligne droite dans les petites routes de Spa et j'ai eu droit à un grand pouce levé au bout de 10 minutes (de gros efforts) à suivre son sillage. Fin du trajet en mode crusing dans les villages ou monsieur jouait pour moi de sa PDK et son échappement actif grommelant. Un bon Porschiste même si rouler en plaques Z (garage) enlève du charme.  *Fier de sa vieille plaque*

Modifié par McArabine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant

Une 1m blanche imatriculé dans le 83 a rungis pavillon de la marée devant les embruns

Modifié par Cédric91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une e92 noir sur une autoroute près de Guangzhou. Le mec faisait entendre le V8.

Elle n'est sûrement pas a un membre du forum. :-P

C'est la première que je vois en Chine

Les chinois roulent surtout en serie 5 et 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une e92 noir sur une autoroute près de Guangzhou. Le mec faisait entendre le V8.

Elle n'est sûrement pas a un membre du forum. :-P

C'est la première que je vois en Chine

Les chinois roulent surtout en serie 5 et 7

 

Héhé!!! A Wuhan et Beijing ça grouille de M3 E92 (surtout Beijing :-D ). Vu le prix en Chine de la bête (taxes astronomiques sur l'import) autant dire que j'en ai pas une sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanghai et le sud, j'ai pas vu beaucoup de bmw sportive. Beaucoup de Porsche, Ferrari, Maserati, lamborghini, de la Mercedes AMg et Brabus, Audi S, de la serie 5/7L comme des clios en France.

Le we dernier, un fils a papa dans la dernière M4.

Effectivement, les taxes étaient exorbitantes, mais maintenant elles ont baissées puis il y a les vendeurs hors marque autorisé. Ils importent des voitures neuves des USA. Ca va faire baisser les prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui àa commence à bouger! Mais qd tu regardes le marché de l'occasion et je te parle des vraies annonces.... On n'en trouve pas une seule à moins de 400 000rmb soit grosso modo 58 KEuros, un peu décourageant tt de même... Surtout lorsque tu as pleinement conscience du marché Européen :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...