Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Oui àa commence à bouger! Mais qd tu regardes le marché de l'occasion et je te parle des vraies annonces.... On n'en trouve pas une seule à moins de 400 000rmb soit grosso modo 58 KEuros, un peu décourageant tt de même... Surtout lorsque tu as pleinement conscience du marché Européen :|

C'est clair !! Je suis en train de me demander si ça ne vaudrait pas le coup d'en importer une récente a titre personnel, vu le prix de vente neuf... Mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui avait réussi a immatriculer la voiture après. Ils sont galère les coco :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure (genre minuit et demi...) sur une station Avia vers Nîmes(je crois...),une 1M blanche,jantes anthracite, ligne akra,posée au sol,immatriculée en Suisse....juste à tomber la caisse et un bruit plus que sympa :lover::nickel7:

J'étais en M5 E39,pas eu le temps de parler avec le conducteur(retour de vacances:maman et babies dans la M...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cette aprème A st brieuc devant mon taff.

 Je l'ai déja vu sur un forum mais je ne sais plus ou

 

img-728788-1-63068620150813161533.jpg

 

On dirait le jaune Sirius Renault, pas certain que ce soit d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le jaune Sirius Renault, pas certain que ce soit d'origine..

 Oui, c'est certain! c'est bien un jaune sirius. On en avait parlé avec le propriétaire sur un autre site, mais je ne sais plus lequel. peut ètre 6enligne qui ne fonctionne plus d'ailleurs  :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E46, replica ou une vrai ???

Chrome line sur une m3 c'est très rare

Je ne pense pas... Il y en a qq unes tout de même! Ma première E46 était une Chrome Line aussi.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certain! c'est bien un jaune sirius. On en avait parlé avec le propriétaire sur un autre site, mais je ne sais plus lequel. peut ètre 6enligne qui ne fonctionne plus d'ailleurs  :?:
  Dommage, le dakar est tellement beau.  

tout de suite une conotation 8) mais je garde mon short de bain :)
C'pas pratique pour la soiree mousse pink rosé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...