Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

C'est pas aujourd'hui mais plutôt le mois dernier 

 

Géant Cogolin , sur place Handi ( :-x  :-x  :-x  :-x  :-x ) alors que pour avoir vu le propriétaire rejoindre son auto c'était pas le cas 

 

M6 Individidual (je pense) sous le soleil c'était a tomber par terre 

 

 

post-6408-0-69493800-1440310133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment belle cette m6!

il cherche peut être à éviter les coups de portes...

non çà se fait pas,même si ya beaucoup trop de places handicapées sur les parking de supermarché qui ne sont pas occupées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment belle cette m6!

il cherche peut être à éviter les coups de portes...

non çà se fait pas,même si ya beaucoup trop de places handicapées sur les parking de supermarché qui ne sont pas occupées...

il est peut etre handicapé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut etre handicapé ?

bien valide quand il l'a reprise et pas de carte sous le pbrise donc a priori non ... 

il était en train de prendre un pot au troquet et a sans doute pas trop apprécié que je tourne autour avec mon Iphone 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien valide quand il l'a reprise et pas de carte sous le pbrise donc a priori non ... 

il était en train de prendre un pot au troquet et a sans doute pas trop apprécié que je tourne autour avec mon Iphone 

se garer la pour prendre un pot c'est pas top.

 

Pour chercher des medoc pour un enfant malade a la limite oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se garer la pour prendre un pot c'est pas top.

 

Pour chercher des medoc pour un enfant malade a la limite oui

 

S'il est valide pourquoi?

 

Pas de carte sous le pare brise, la il devrait y avoir sanction immédiate, automatisée par exemple... la ça aurait du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut dire aussi que les places (sur parking de supermarché ou en ville) sont tellement étroite qu'on dirait qu'elle sont calculée pour des petites voitures alors en coupé !!! difficile d'ouvrir les portes.

Et bien souvent beaucoup trop (a la je sens que je v'ai m'attiré les foudres :oops:...)  d'emplacement handicapé peut etre qu'ils doivent avoir un cota mais souvent de nombreuse

place innocupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

Quand je tombe sur des connards valides qui squattent ces places et que je suis avec le fourgon du boulot, je les tope et leur donne ma carte de visite en leur demandant si ils ont besoin d'un fauteuil :twisted: :twisted: :twisted: aucun n'a encore osé la ramener tellement ils se sentent cons

 

Et quand je lis que y'a trop de places réserves sur les parking, sachez juste que la loi impose un minimum de 2%. D'ailleurs en quoi elles vous dérangent ces places ? Vous avez tant la flemme que ça de marcher ?

Et pourquoi vous dites qu'elles sont innocupées ???? les places pour personnes valides sont toutes prises 100% du temps peut-être ? je ne comprends vraiment pas le sens de cette remarque

 

Désolé pour mon coup de gueule mais je travaille au quotidien avec les PMR et je pense qu'une bonne partie de la population ne se rend pas compte à quel point c'est compliqué de se déplacer en ville vu que rien n'est adapté

 

HS OFF

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON   Quand je tombe sur des connards valides qui squattent ces places et que je suis avec le fourgon du boulot, je les tope et leur donne ma carte de visite en leur demandant si ils ont besoin d'un fauteuil :twisted: :twisted: :twisted: aucun n'a encore osé la ramener tellement ils se sentent cons   Et quand je lis que y'a trop de places réserves sur les parking, sachez juste que la loi impose un minimum de 2%. D'ailleurs en quoi elles vous dérangent ces places ? Vous avez tant la flemme que ça de marcher ? Et pourquoi vous dites qu'elles sont innocupées ???? les places pour personnes valides sont toutes prises 100% du temps peut-être ? je ne comprends vraiment pas le sens de cette remarque   Désolé pour mon coup de gueule mais je travaille au quotidien avec les PMR et je pense qu'une bonne partie de la population ne se rend pas compte à quel point c'est compliqué de se déplacer en ville vu que rien n'est adapté   HS OFF
Je suis d'accord avec ta remarque, je ne cautionne évidemment pas les valides qui se servent de ces places, en revanche je n'ai jamais vu que les places pour handicapées étaient toutes occupées, donc il y'a toujours de la place pour eux. Franchement toper la voiture de quelqu'un, je trouve ça vraiment limite. Enfin bref...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ta remarque, je ne cautionne évidemment pas les valides qui se servent de ces places, en revanche je n'ai jamais vu que les places pour handicapées étaient toutes occupées, donc il y'a toujours de la place pour eux. Franchement toper la voiture de quelqu'un, je trouve ça vraiment limite. Enfin bref...

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...