Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Je suis d'accord avec ta remarque, je ne cautionne évidemment pas les valides qui se servent de ces places, en revanche je n'ai jamais vu que les places pour handicapées étaient toutes occupées, donc il y'a toujours de la place pour eux. Franchement toper la voiture de quelqu'un, je trouve ça vraiment limite. Enfin bref...

 

Est-ce que les places pour valides sont toutes occupées ??? donc parce que les places pour PMR ne sont pas complètes en permanence nous valide on devrait s'autoriser à les squatter ????????!!!!!! si malheureusement un jour tu es concerné, ce que je ne te souhaite pas, je pense que tu changeras d'avis

 

Les connards qui utilisent ces places se pensent intouchables et c'est un énorme manque de civisme et de respect donc je le leur fait juste remarquer :wink:, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça vu leur irrespect et que visiblement eux ça ne les gênent pas, je n'ai jamais dit que je faisais une crasse sur leur voiture par contre :-?

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les places pour valides sont toutes occupées ??? donc parce que les places pour PMR ne sont pas complètes en permanence nous valide on devrait s'autoriser à les squatter ????????!!!!!! si malheureusement un jour tu es concerné, ce que je ne te souhaite pas, je pense que tu changeras d'avis   Les connards qui utilisent ces places se pensent intouchables et c'est un énorme manque de civisme et de respect donc je le leur fait juste remarquer :wink: je n'ai jamais dit que je faisais une crasse sur leur voiture par contre :-?
Ok désolé, j'avais mal interprété le " tope ". HS OFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même hésité a mettre la photo avec l'immat ... A c*****d, c*****d et demi ... mais non ;... 

 

une fois ca dit , l'auto, elle, elle pique les yeux 

 

je ne suis pas fan de la M6 yc de cette génération  ... J'ai du mal a comprendre Poids et recherche de performance vu qu'on ne plus rouler sur route nul part  avec un tel engin mais là j'avoue ... c'est très beau et ça lui va au top 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es malade, aller abimer leur caisse ça serait se rendre aussi bête qu'eux :oui:

 

HS OFF

je ne vois pas comment abimer une auto en mettant une photo avec la plaque en ligne 

c'est juste exposer le propriétaire a des désagréments HS OFF 

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, à Los Angeles j'ai vu plusieurs ///M:

1 M4 grise avec plaque perso à l'arrière "ALEXANDER" vers l'observatoire Griffith

1 M3 F80 rouge/bordeaux, 2 autres M4,

1 M5 F10 noire (cf photo) à une intersection proche de Beverly Hills 

1 M6 F13 noire un peu plus loin

la récolte fut bonne pour une première journée !

Inutile de dire, je doute qu'elles appartiennent à des membres du forum ?! 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se vend bien les allemandes là-bas!!!

Et des Renault ou des Peugeot ça n'existe pas là-bas non!? Et après on s'étonne que la France va mal quand on voit les voitures sans charmes qu'on fabrique.....

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpg.8feec15a1c2282cf74e9b23aAllez on continue sur la lancée

1 M4 blanche (trajet retour sur Los Angeles)(cf photo)

1 M4 bleue à côté de notre hôtel (downtown)

1 M6 F13 orange/rouille (désolé je ne connais pas la désignation commerciale de la couleur) à un bloc de notre hôtel

et il me semble en oublier. Quoi qu'il en soit ils ont bon goût ces ricains !

À part ça, des i3 ça court les rues, c'est hallucinant ! C'est vrai qu'ici en Californie, ils ont une conscience écolo (et le portefeuille qui va avec !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se vend bien les allemandes là-bas!!!

Et des Renault ou des Peugeot ça n'existe pas là-bas non!? Et après on s'étonne que la France va mal quand on voit les voitures sans charmes qu'on fabrique.....

:|

Ça dépend... Je reviens de 3 jours à Austin (Texas) et je n'y ai vu aucune ///M ! Par contre, ça grouillait de Mustang 5.0 et de Chevy Camaro avec un bon gros son de V8 comme je les aime... :-D

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend... Je reviens de 3 jours à Austin (Texas) et je n'y ai vu aucune ///M ! Par contre, ça grouillait de Mustang 5.0 et de Chevy Camaro avec un bon gros son de V8 comme je les aime... :-D

    Pascal.

oui tu m'etonnes!!!

Le glougloutement bien rauque ou tu l'entend descendre le plein cul sec!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...