Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

image.thumb.jpg.a199d00b9d3e2660bd4fe180Ici aussi (Californie) les mustang et autres camaro v8 courent les rues !

je suis vraiment surpris par la quantité de ///M que l'on croise. Ce jour encore

1 M6 F13 orange/rouille

1 M6 F12 blanche

1  M4 grise (gris sombre, désolé les désignations commerciales des couleurs c'est pas mon truc!)

Et pour finir 1 M5 E39 et 1Z4M e86 gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpg.a199d00b9d3e2660bd4fe180Ici aussi (Californie) les mustang et autres camaro v8 courent les rues !

je suis vraiment surpris par la quantité de ///M que l'on croise. Ce jour encore

1 M6 F13 orange/rouille

1 M6 F12 blanche

1  M4 grise (gris sombre, désolé les désignations commerciales des couleurs c'est pas mon truc!)

Et pour finir 1 M5 E39 et 1Z4M e86 gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon le clou du spectacle, "spotted on rodeo drive"

Porsche 918 Spyder (désolé c'est pas une ///M, mais vous en conviendrez, cette caisse est à se damner!)

Sportive hybride essence + électrique : 918 exemplaires, 887cv, 1675kg, 345km/h, 0-60mph=2,6s, 775k€ !!!

Ça fait quand même un joli ticket d'entrée !

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je les connais ces 2 la. 2 frères :)

Dommage que je ne les ai pas croiser afin de faire une petite sortie sympa. Malheureusement je suis rester que 3 jours à Porto 

A l'occasion je posterais une petite vidéo que je me suis fait dans les rue de Porto avec passage dans les tunnels, mais en solo c'est moins marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier à 19h35, une M3 E46 CSL Carbonschwartz sur le parking du Super U à Bernolsheim. Je ne sais pas comment elle s'est perdue la bas, ca faisait 2 M3 E46 sur ce parking avec la mienne 8).

Vu aussi aujourd'hui à 16h00 Place de Haguenau à Strasbourg, une M3 E46 Phase 2 Carbonschwartz.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier à 19h35, une M3 E46 CSL Carbonschwartz sur le parking du Super U à Bernolsheim. Je ne sais pas comment elle s'est perdue la bas, ca faisait 2 M3 E46 sur ce parking avec la mienne 8).

Vu aussi aujourd'hui à 16h00 Place de Haguenau à Strasbourg, une M3 E46 Phase 2 Carbonschwartz.

Si elle était carbonschwartz, ce n'est pas une vraie, elle n'est sortie qu'en gris ou noir saphir (475) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur ma lancée

Plusieurs M4 aperçues ce jour principalement sur Hollywood Boulevard ou des perpendiculaires

Venant en sens inverse de moi -> i8 (ça change qd même des i3!)

Et pour finir, ok c'est pas une voiture de la firme bavaroise, mais solidarité germanique oblige, 1 Lamborghini Huracán (les lignes sont à couper le souffle)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle était carbonschwartz, ce n'est pas une vraie, elle n'est sortie qu'en gris ou noir saphir (475) :oui:

Alors c'était du noire saphir vu que c'était bien une vraie. Elle était d'ailleurs un peu sale.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LOL, je l'ai prise en photo, le propriétaire arrivait ^^ Il devait se dire: Ouahh un admirateur ! 

 

Un admirateur.... :ptdr:

Il va raconter à tous ses potes que sa caisse est tellement belle que des gens la prennent en photo :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement en californie c'est le paradis des M//:up:

Profite bien:nickel10:

Comme tu dis ! Alors soit j'y fais plus attention depuis que je roule moi aussi en ///M (c'est fort possible) soit ça se vend comme des petits pains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...