Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 49
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_354026

superbe... vraiment bien reussi ce shooting... j'adore le site....

mais elle se sentait pas seule ta petite M ??? :cool:

Posté(e)
  • Auteur
comment_354029

superbe... vraiment bien reussi ce shooting... j'adore le site....

mais elle se sentait pas seule ta petite M ??? :cool:

merci ben si lol le photographe sera avec moi le 17 pour le M FEST donc la elle sera plus seule... :nickel:

Posté(e)
comment_354082

Magnifique tout ca, une belle caisse ,un bon photographe et un bon site.

Un mélange explosif. :10::nickel:

Posté(e)
comment_354140

merci ben si lol le photographe sera avec moi le 17 pour le M FEST donc la elle sera plus seule... :nickel:

cool tout ca j'avais aussi prevu un photographe mais il m'a lache ce WE a cause d'un mariage dont il sera le photographe...

Si ton pote est plus branche par la photo que par la balade je pourrai le prendre avec moi car j'ai prevu des points photos pour prendre les voitures en action (en plus des photos de groupe)... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_354211

cool tout ca j'avais aussi prevu un photographe mais il m'a lache ce WE a cause d'un mariage dont il sera le photographe...

Si ton pote est plus branche par la photo que par la balade je pourrai le prendre avec moi car j'ai prevu des points photos pour prendre les voitures en action (en plus des photos de groupe)... :nickel:

ok on va s arranger... on demarre d ou?

Posté(e)
comment_354214

ok on va s arranger... on demarre d ou?

j'ai mis des news dans les sorties... :nickel:

Posté(e)
comment_354296

Mouais, mouais.... Franchement pas terrible...

Arf, nan je deconne evidemment, qui pourrait, a part jouer la mauvaise foi, dire que l'auto ne sort pas flambante ??!! :shock:

Magnifique :nickel: tu n'as pas qu'a faires des tirages papiers et encadrement, si ce n'est pas déjà fait ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_354323

Mouais, mouais.... Franchement pas terrible...

Arf, nan je deconne evidemment, qui pourrait, a part jouer la mauvaise foi, dire que l'auto ne sort pas flambante ??!! :shock:

Magnifique :nickel: tu n'as pas qu'a faires des tirages papiers et encadrement, si ce n'est pas déjà fait ;)

:oui: