bigandbogs Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Devinette qui suis-je ? : je suis blonde je sors avec un Français (mais c pas moi dommage ) je suis sexy mais sexy je crois même avoir été elue "femme la plus sexy" j'aime les tenues près du corps j'aime les shorts mais très très courts Vous voyez pas ????? J'ai crée ma marque de lingerie.... Clara Morgane ? non Je chante un peu comme une casserole mais ça marche pour moi merci Dans un clip j'avais une robe blanche avec rien dessous Vous voyez toujours pas ? Je suis Australienne (là ça devient facile) J'ai même tourné dans une série toute pourrie avec Jason Donovan Vous avez trouvé ??? Sinon découvrez moi j'adore faire du toro mécanique je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 kylie, trop bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bien jolie tout ça! C ça mere la vielle dans la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bien jolie tout ça! C ça mere la vielle dans la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mansm3 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 elle déchire euh je la dchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 elle déchire euh je la dchire ptdrrrrrrrrrrrrr lé encore bonnepour son age la tite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut à tous, Super youpi youpi moi j'aurais bien pris la place du tauro moi A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djsam Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut à tous, Super youpi youpi moi j'aurais bien pris la place du tauro moi A++ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lol on est alors deux à découvrir ce post que maintenant hélàs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 au fait, une culotte se mets par-dessus les portes jartelles... question pratique pour qu'elle se fasse monter car la elle ne peut que monter sa toro machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés