Aller au contenu

BMW Kids Tour

///M Free

Messages recommandés

Bonjour à tous (et toutes)

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà assisté au "BMW kids Tour"? C'est pour ce samedi à côté de chez moi.

Un retour d'expérience à proposer?

Merci!

Pour les animations, il y en a pour les petits et les grands!

Jeux sur consoles, courses surement en voitures à pédale, permis initiation BMW... Et pour les grands, visite atelier, essais de véhicules (familiaux qu'ils disent..), course avec les petits, et restauration pour tout le monde! Je ferai quelques photos.

J'ai eu l'info via l'application iPhone du concessionnaire.

Bon alors, comme promis, un retour sur cette expérience.

Accueil par le patron de la concession, puis par de charmantes hôtesses. Au passage, une rose pour les dames.

Inscription des enfants et remise du parcours à réaliser : 5 "ateliers", avec circuit électrique et course à 4, parcours avec des voitures télécommandées, atelier de création (fait et décore ta voiture - base papier cartonné), parcours d'agilité en 2 roues (plusieurs modèles en fonction de la taille des enfants), soit avec des panneaux soit avec des biberons oranges et des obstacles à franchir, visite des ateliers.

A chaque étape franchie, un coup de tampon pour valider, et au terme une photo. A quoi va-t-elle servir? Ben, elle part en Allemagne, et quelques temps après, le gamin reçoit son permis de conduire junior BMW. Et oui!! d'ailleurs, il est remis un permis provisoire en attendant... (format carte de crédit/visite).

Chaque enfant repart avec un sac de cadeaux : T shirt BMW, casquette BMW, sac Nike, main gonflable Oakley.

Pour la partie "ventrale", boisson gazeuse bien connue, jus d'orange, eau... + viennoiseries, bonbons, arbre à sucettes et à midi, collation mini sandwiches.

De l'avis de mon fils (7 ans), c'était trop court, et nous sommes restés 2 bonnes heures et demi. C'est peut être que je ne l'ai pas laissé assez jouer sur les structures gonflables à l'extérieur!!

Sinon, point intéressant => pas de vendeur-vautour-raccoleur pour tenter de vendre quelque chose!

Ah oui, autre chose, mais pour les gens d'Ile de France (et plus si vous êtes intéressés) => j'ai pu m'entretenir avec le patron et le Dir Commercial. Ils seraient ok pour nous accueillir lors de future(s) manifestation(s) en Ile de France, que ce soit sur circuit ou autour d'autres thèmes, mais forcément ///M. Je rappelle que la concession BAC est agréée ///M et aussi Alpina (d'ailleurs la dernière Bi turbo est à vendre en occasion). Et quand on rentre dans le show room, on se trouve face à face avec une 1M, une M3 et l'Alpina, autant dire que ça sent l'amour du ///M.

Pour les photos, je finis de les mettre dans le bon sens, à suivre donc!! et la M3 gris mat, huuummmm :love:

• 2 semaines plus tard...

La suite, avec au courrier du jour, le permis!!! (photo à suivre).

Dans le courrier joint, il est annoncé des remises "formidables" sur la collection famille et enfants Lifestyle.

Gilles, ça m'a l'air bien, ne serait-ce que pour la 1///M Orange Valencia ! Pour la ///M3 Frozen Grey, y'a la même à la maison. Enfin je veux dire chez mon concessionnaire... Si j'avais su j'aurais été vous rejoindre avec mon petit-fils !

Modifié par Guitarman

ben voui, dommage!!!

Je crois que de nombreuses concessions l'ont reçu en gris, j'ai vu la même à Meaux la semaine dernière, et si tu veux, l'Alpina est à vendre (70k€) (non, je ne cotiserai pas sur ce coup!!!)

j'y étais avec mon fils; à Valence hein!!

c’était au mois de mars si j'me souviens bien..

mon gamin a beaucoup squatté le circuit pendant que moi je claké du chrono à "grantourismo" sur le simulateur :mrgreen:

il a reçu son permis quelques semaine plus tard.

c'était bien sympa en tout cas! :grin:

• 2 semaines plus tard...
  • Créer...