Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Jojom4

54

• Twist

17

• fredo M3

9

• cyrano

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Prends ton temps pour bien choisir ta M3, car c'est rare de faire de bon achat dans la précipitation.

PS: Entièrement d'accord avec Cyrano. Fais un petit éffort ou utilise un correcteur d'orthographe, car même phonétiquement, c'est parfois difficile de te comprendre.

:wink:

Posté(e)

oui je sais mes sa fait sa quand j ecrit en roulant pour mon achat en attendant j ai rachetez une audi s5

Posté(e)

une s5 :paf:

oui je sais mes ne trouvant pas se que je recheche sais une solution on vera debut annee pour une e92

Posté(e)

et bien tu aurais mieux fais d'acheter une m3 en boite meca alors :roll:

c'est clair

Posté(e)

oui mais je voulais changer et pour le prix que je l ai eu c'est une toutes options

et en trotre le prix que je la paye ça revient a une m3 E46 de 2005 donc vous voyez ce que je veux dire et puis je voulais essayer autre chose en attendant.

Posté(e)

c'est clair

voici des photo car vous n avez pas l air d aime c ette voiture

post-1409-0-45660600-1310118427.jpg

post-1409-0-46724600-1310118437.jpg

Posté(e)

Jojo, tu files un mauvais coton!!! Tu vends ta ///M, tu achètes une "comment déjà??" et tu roules en 500 en attendant!! Fais gaffe, la maladie te gagne, tu n'es plus en bonne santé là!! :-(

Posté(e)

Jojo, tu files un mauvais coton!!! Tu vends ta ///M, tu achètes une "comment déjà??" et tu roules en 500 en attendant!! Fais gaffe, la maladie te gagne, tu n'es plus en bonne santé là!! :-(

non la 500 c est celle de ma femme et je suis asser decu de ne pas pouvoir m acheter une M mes sa ne m empechera pas de rester sur le forum et de venir au rasso bien sur vous reste tous mes copin quand même a moin que vous ne voulier plus de mois :sad::sad::ptdr:

Posté(e)

en plus si tu trouves ta E92... ne sois pas triste, ma femme aussi roule en pot de yaourt!!! On t'aime Jojo!! ne part paaaaaaaaaaaaaas

Posté(e)

en plus si tu trouves ta E92... ne sois pas triste, ma femme aussi roule en pot de yaourt!!! On t'aime Jojo!! ne part paaaaaaaaaaaaaas

MERCI MOIS AUSSI JE VOUS AIME ET EN PLUS JE ROULERAIS EN V8

Posté(e)

non c'est vrai elle est belle, félicitation...moi c'est pas truc mais c'est vrai que c'est bien présenté tant au niveau interieur qu'exterieur :oui: .

Posté(e)

Pitié arrête le massacre de la langue française !

honnêtement j aime bien ton sujet mais là je ne peux plus : jeu me kasseu :evil: en plus tu as pris une audi qui brille pfffff...

Posté(e)

félicitation j'aime beaucoup la S5 également! :love:

merci

• Créer...