cyrano Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 alors tu as acheté ?? achète !!!!
Jojom4 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 salut tout le mond en en vous ecoutan je vais atendre un peux pour une dkg par contre j ai trouve c elle ci en en attendant a 32000e quand pence vous http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?référence=B6995645&xtor=EPR-301116-[Mail_vendeur]-D-[Annonce]
cyrano Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 tu as raison, ne te presse pas ça te permettra de réviser un peu l orthographe
Hügi Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Prends ton temps pour bien choisir ta M3, car c'est rare de faire de bon achat dans la précipitation. PS: Entièrement d'accord avec Cyrano. Fais un petit éffort ou utilise un correcteur d'orthographe, car même phonétiquement, c'est parfois difficile de te comprendre.
Jojom4 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 oui je sais mes sa fait sa quand j ecrit en roulant pour mon achat en attendant j ai rachetez une audi s5
Jojom4 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 une s5 oui je sais mes ne trouvant pas se que je recheche sais une solution on vera debut annee pour une e92
fredo M3 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 et bien tu aurais mieux fais d'acheter une m3 en boite meca alors
micka_lux Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 et bien tu aurais mieux fais d'acheter une m3 en boite meca alors c'est clair
Jojom4 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 oui mais je voulais changer et pour le prix que je l ai eu c'est une toutes options et en trotre le prix que je la paye ça revient a une m3 E46 de 2005 donc vous voyez ce que je veux dire et puis je voulais essayer autre chose en attendant.
Jojom4 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est clair voici des photo car vous n avez pas l air d aime c ette voiture
///M Free Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Jojo, tu files un mauvais coton!!! Tu vends ta ///M, tu achètes une "comment déjà??" et tu roules en 500 en attendant!! Fais gaffe, la maladie te gagne, tu n'es plus en bonne santé là!!
Jojom4 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Jojo, tu files un mauvais coton!!! Tu vends ta ///M, tu achètes une "comment déjà??" et tu roules en 500 en attendant!! Fais gaffe, la maladie te gagne, tu n'es plus en bonne santé là!! non la 500 c est celle de ma femme et je suis asser decu de ne pas pouvoir m acheter une M mes sa ne m empechera pas de rester sur le forum et de venir au rasso bien sur vous reste tous mes copin quand même a moin que vous ne voulier plus de mois
///M Free Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 en plus si tu trouves ta E92... ne sois pas triste, ma femme aussi roule en pot de yaourt!!! On t'aime Jojo!! ne part paaaaaaaaaaaaaas
Jojom4 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 en plus si tu trouves ta E92... ne sois pas triste, ma femme aussi roule en pot de yaourt!!! On t'aime Jojo!! ne part paaaaaaaaaaaaaas MERCI MOIS AUSSI JE VOUS AIME ET EN PLUS JE ROULERAIS EN V8
bastm3 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 félicitation j'aime beaucoup la S5 également!
Seb6v Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 non c'est vrai elle est belle, félicitation...moi c'est pas truc mais c'est vrai que c'est bien présenté tant au niveau interieur qu'exterieur .
cyrano Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Pitié arrête le massacre de la langue française ! honnêtement j aime bien ton sujet mais là je ne peux plus : jeu me kasseu en plus tu as pris une audi qui brille pfffff...
Jojom4 Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 félicitation j'aime beaucoup la S5 également! merci
Messages recommandés