Posté(e) le 11 juillet 201113 a Auteur comment_357092 ha mais elle a pas le toit en carbon… non toit ouvrant pour quoi ses grave?
Posté(e) le 11 juillet 201113 a comment_357095 moi je trouve le toit carbone super jolie, mais le jour ou je me deciderai pour un e92...c'est toit ouvrant obligatoire, comme sur ma M3 et ma 330d
Posté(e) le 11 juillet 201113 a comment_357096 comme dit twist c'est une affaire de gout(moi aussi je prefere le toit carbon d'ailleurs c'est ce que j'ai ) mais la pour le prix faut pas faire le difficile vaut mieux un toit ouvrant que rien du tout
Posté(e) le 11 juillet 201113 a comment_357122 moi je lui met pas la pression, en tant que modérateur je ferai tout pour qu'il soit banni si il prends l'audi à la place de l'm3e92...mais je tiens à le dire pas de pression les mecs
Posté(e) le 11 juillet 201113 a Auteur comment_357123 non vous me mettez pas la pression mais ce qu il y a c'est que c'est pas la couleur que je veux mais bon en même temps comme on me le dit vu le tarif ca vaut peut etre le coup mais je viens de lui envoyer un mail pour la reservee et j ai annule l audi je sais que sa ne se fait pas mais j'ai bien reflechi du week end j ai même trouve une societe de credit pour me donne le reste pour la dkg mais ca me fait trop chere par mois je veux bien rouler dans une belle voiture mais pas bouffer des patates en fin du mois car sur la societe trop de charge et je ne peux pas faire ce que je veux.
Posté(e) le 11 juillet 201113 a Auteur comment_357210 le mr vien de me repondre on etait d acors sur 31 et maintenant il me dit que ne veux plus car il a une propos a 32500 j aime pas sa alors j attand
Posté(e) le 12 juillet 201113 a comment_357414 n achète pas jojo , économise plutôt pour les cours d orthographe , en plus ça te rendra service au niveau professionnel, c est dommage de se donner à fond dans le boulot et d écrire comme ça Et puis tu as failli acheter une S5 donc je doute de ta passion pour la conduite , je pense que tu préféreras "cruiser" en audi S5 , que tu revendras peut être plus facilement en plus Apres cette M à 32000 euros , c est une bonne affaire
Posté(e) le 12 juillet 201113 a Auteur comment_357422 n achète pas jojo , économise plutôt pour les cours d orthographe , en plus ça te rendra service au niveau professionnel, c est dommage de se donner à fond dans le boulot et d écrire comme ça Et puis tu as failli acheter une S5 donc je doute de ta passion pour la conduite , je pense que tu préféreras "cruiser" en audi S5 , que tu revendras peut être plus facilement en plus Apres cette M à 32000 euros , c est une bonne affaire desolee pour l ecriture mais personne n est parfait et niveau boulot j ai pas a me plaindre a 26 j ai mon entreprise de depannage avec 6 salaries donc pas de soucis mais ce que je veux pas s'est m endette pour une bagnole tout simplement car j en connais des fonfaront qui frimes avec leur voiture et a la fin du mois ne peuvent pas sortir. PS : en plus je te l'ai déjà dit, écrire avec un Iphone dans le camion s'est pas évident, moi je suis pas derrière un bureau, je ne dis pas ça pour ceux qui y sont bien sûr.
Posté(e) le 12 juillet 201113 a Auteur comment_357429 Et puis tu as failli acheter une S5 donc je doute de ta passion pour la conduite , je pense que tu préféreras "cruiser" en audi S5 et puis l'audi s5 n'est pas une sous voiture je n'aime pas ta politique, il n'y à pas que les m3 dans la vie, tout ça parce qu'on achète pas de m3 donc on n'aime pas la conduite. Désolée si je te parait cru mais au moins je suis franc.
Posté(e) le 12 juillet 201113 a comment_357608 ahh tu me fais plaisir ! voila un message lisible comme quoi quand on veut on peut je t assure c est plus sympa a lire comme ça Pas d accord pour l audi par contre , j y suis allé une fois , ils voulaient me vendre une A5 a 60000 et qd j ai demandé à l essayer ils sont tombés du 10 étage . aucun de leur client de ce genre d auto ne demandent à les essayer ridicule jamais vu une telle reaction ailleurs :malade:
Posté(e) le 12 juillet 201113 a Auteur comment_357619 ahh tu me fais plaisir ! voila un message lisible comme quoi quand on veut on peut je t assure c est plus sympa a lire comme ça Pas d accord pour l audi par contre , j y suis allé une fois , ils voulaient me vendre une A5 a 60000 et qd j ai demandé à l essayer ils sont tombés du 10 étage . aucun de leur client de ce genre d auto ne demandent à les essayer ridicule jamais vu une telle reaction ailleurs :malade: a ok mais moi je l achète a un particulier
Posté(e) le 12 juillet 201113 a comment_357668 Relativement d'accord avec Cyrano… Moi je me suis fait chier à son volant
Posté(e) le 23 juillet 201113 a Auteur comment_360485 Salut tout le monde, je voulais savoir si vous connaissiez des sites d'annonces auto Belges, merci.