Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_354311 modèle dérivé de la version Route de l'Alpina B6,allègement de 400 kg(1700 kg à 1300 kg),équipé d'un V8 4.4l compressé qui développe 500 ch,un kit aéro qui amène + de 500 kg d'appui à 200 km/h,engagé en GT3..mais n'a pas le succès escompté notamment à cause de freins peu endurants et un manque de fiabilité du bloc V8...
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_354337 Le PC Avant a vraiment l'air d'avoir été conçu à l'arrache... :? Et le capot est un peu abusé... Par contre l'arrière passe assez bien, bien que l'aileron paraisse vraiment surdimensionné (je dis bien "parait" car je vois déjà les fans des trucs toujours plus énorme me reprendre )
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_354356 elle tournait au castellet l'année derniére elle sera présente aussi les 16 et 17 juillet cette année
Posté(e) le 30 juin 201114 a comment_354436 C'est clair il faut aimer le vert!!! Concernant le V8 en manque de fiabilité c'est uniquement sur les modèles de compétition ou il y'a des problèmes connus sur ceux de série????
Posté(e) le 30 juin 201114 a comment_354450 je pense qu'il y a eu le changement de 4.4l à 5l qui a réglé une paires de problèmes...
Posté(e) le 30 juin 201114 a comment_354455 C'est clair il faut aimer le vert!!! Concernant le V8 en manque de fiabilité c'est uniquement sur les modèles de compétition ou il y'a des problèmes connus sur ceux de série???? bon par rapport à la série le V8 "est un peu" compressé donc pas bien comparable niveau fiablilté
Créer un compte ou se connecter pour commenter