Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 depuis le temps que je les attender cela faut que j vous les montres bon c pas du apr ou du brembo mais sa devrais me suffir je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 depuis le temps que tu les attendais c'est cool, et y sont bien jolies en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Jolis les diques, t' as pas fais semblant pour la couche de peinture sur tes etriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Attends je vais le faire flipper un peu: T SUR qu'ils sont ds le bon sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 t'en pince un max pour ces freins, hein quand même M3 RS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 t'en pince un max pour ces freins, hein quand même M3 RS !!!!! Et pour reprendre l'expression a la mode depuis quelques temps : ''t'as mange du clown BBphoque ce matin ?'' J'adore ces freins, mais j'ai un doute sur le sens de montage de l'etrier. Enfin vu qu'on a pas la vu generale de la caisse, c'est peut etre trompeur. C'est quelle marque, car j'ouvre pas touts les posts.... et j'avais pas suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 il sont dans le bon sens , on voit l arrivée d air de l ecope de frein a gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ah ha! G mis le doute qd même... C cool... Tom c des disques EBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci DHL. Et cette marque est reputee ? Le diametre est-il majoree ? Enfin bref, ce que je cherche a savoir, c'est si il y a un avantage. Je suis un peu refroidi par un test que j'ai fait en UK avec le mec et ses discs ''shuriken'' qui freinait autant que mon bicross . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Dhl a raison, l'étrier n'est pas dans le bon sens, mais je pense que ///M3_RS les a juste placé vite fait pour la photo et nous faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Dhl a raison, l'étrier n'est pas dans le bon sens, mais je pense que ///M3_RS les a juste placé vite fait pour la photo et nous faire plaisir. non non, la déjà remonté la roue. et est en train de faire un tour la. mais il entend un sal bruit..... en tout cas, sympa le dessin de c disques. Ca freine une vache lancée a pleine vitesse ca?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Et cette marque est reputee ? Le diametre est-il majoree ? Enfin bref, ce que je cherche a savoir, c'est si il y a un avantage. EBC c très bien d'après ce que j'en ai comme retour d'expérience du coté Subaru... Moi j'avais les plaquettes Green Stuff sur mes disques origines (craquelés... ) puis sur des Tarox Sport Japan rainurés percés comme ceux là. Et là crois moi que çà avait plus rien à voir... Ca frenait FORT et surtout LONGTEMPS... No more fading... Par contre le 1er freinage du matin était à mourir de rire (ou tout court si pas d'affinité... ) Pour ma part comme je l'ai toujours dis, qd mes disques AV seront HS (çà ne saurait tarder) je passerai en Zimmermann percés (au prix que çà coute même si çà voile avant 10000 bornes je m'en fou un peu... ) + plaquettes EBC Green stuff à priori... Je penchais pour des DS2500 mais ton pdf sur la M préparée en Angleterre m'a fait changer d'avis... Ce sera du EBC à nouveau! (après tout g testé et gt content!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas mal en tt cas, l'étrier me semble mis en place normalement mais au niveau de la suspension, si elle me semble bizarre, c'est pck les "cardans" ne sont pas mis ??? ou alors c'est tt à fait normal là ? j'ai bossé que sur des citröens peugeot et porsche moi, alors ne m'en voulait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas mal en tt cas, l'étrier me semble mis en place normalement mais au niveau de la suspension, si elle me semble bizarre, c'est pck les "cardans" ne sont pas mis ??? ou alors c'est tt à fait normal là ? j'ai bossé que sur des citröens peugeot et porsche moi, alors ne m'en voulait pas ^^ On t'en veux pas... C sympa de me faire rire avant Nöel en tout cas... BMW = prop inside (hors Ix)-> cardans derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui je sais pour ça qu'ils sont entre guillemets pck je sais pas ce qui tiens alors c'est la barre de direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 euh..... pour le sens de l'etrier enfaite j'en est aucune idee mais si j me souvient bien ont a changer un truc avant de les monter alors si c l'etrier ou autre choce franchement aucune idee j'ai envoyer la photo a mon pote pour lui demander si il ct planter quand ont a fais la photo ..... mais d'un coter j pence pas qu'ont ce sois tromper parsque j'ai les changer les durites par des AVIA donc elle ont la longeur exact (avec une legere marge) et c pas possible de ce planter sinon ben la durite se monterais pas bon j'attend quand même la reponse de mon pote a ce sujet mais j'ai quand même fais un petit tour avec la caisse ce soir vu qu'ont a fini juste avant parcontre sur l'arriere quand je freine j'entend un pshiiiiiiiit que je freine beaucoup o pas le pshiiiiiiit est la mais j'ai rien senti comme dif .... sa freiner .... faut dire que la caisse est vider maitenant donc M3RS2 j pence que tu pourrais me rp parsque ta caisse est aussi vide et ce bruit est peut etre present tout le temps mais avec la moquette et tout le reste ont l'entend peut etre pas ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon d'apres mon pote c dans le bon sens donc si tu pouvais m'expliquer a quoi tu vois qu'il son pas bien monter mon mecano et moi ont est touteoui (désolé je c pas comment sa s'ecrit touteoui LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'aimerais avoir un avis pour gagner en endurance: Disques et plaquettes. Quelle marque; Zimmermann, Golfer, puis EBC, Ferrodo, Mintex. Comme j'ai ceux d'origine 3L et non 3.2L compound: Y'en a qui ont fait le saut, et si il y a une amélioration????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'aimerais avoir un avis pour gagner en endurance: Disques et plaquettes. Quelle marque; Zimmermann, Golfer, puis EBC, Ferrodo, Mintex. Comme j'ai ceux d'origine 3L et non 3.2L compound: Y'en a qui ont fait le saut, et si il y a une amélioration????? ça dépends de temps budget et si tu veux du top ou du rapport qualité/prix imbatable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon d'apres mon pote c dans le bon sens donc si tu pouvais m'expliquer a quoi tu vois qu'il son pas bien monter mon mecano et moi ont est touteoui (désolé je c pas comment sa s'ecrit touteoui LOL) Je ne mettrais surement pas ta parole et même celle de ton pote en doute. Ce qui trompe ce sont les encoches qui normalement sont prévues pour recevoir les deux vis qui maintiennent les étriers sur le moyeu. Maintenant ton pote a tout à fait le droit de prendre une photo vite fait pour nous faire plaisir. Donc il aurait pu prendre le premier étrier qui lui tombait sous la main. Mais de toute façon il est impossible de monter l'étrier de gauche à droite et inversement. Alors je n'ai aucune crainte sur le montage final fait par ton pote. Et puis cela fait longtemps que je n'ai pas vu d'étrier d'origine, alors désolé si je me suis trop vite avancé. Pour ton pshiiiiit, certaines plaquettes EBC peuvent s'avérer plus bruyantes que d'autres, mais de toute façon il faut roder tes freins (100 150 kilomètres), sinon tu risques de glacer les plaquettes et de voiler tes disques. Après ce rodage, il se peut que ton pshiiiit s'atténue ou même disparaisse. En espérant en tout cas, que tu trouve mieux ce freinage que celui d'origine car je pense que cette réponse en intéresse quelques-uns sur le forum. Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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