Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_354578

Hello,

je vais me faire taper... je ne me suis jamais présenté, je pensais au moins l'avoir fait avec ma première E46, mais je viens de m'apercevoir que non depuis que j'ai rencontré elitt13 qui me la fait remarqué...!

Muchas désolé...

Je corrige le tir, donc Baptiste possesseur de deux M3e46 préparées piste (Drift principalement) et depuis peu d'une M3e92 . Je suis l'initiateur de Drift n'Grip, mon école de pilotage qui existe officiellement depuis 2009 (Pour ceux que ça intéresse je vous laisse aller jeter un œil ici: www.driftngrip.com).

Je suis "pikousé" M///, j'ai toujours eu des BMW et depuis quelques années, des M///. Je suis également pilote instructeur pour la marque depuis 2 ans, j'ai donc la chance de connaitre ces autos et leur technologies sur le bout des doigts et y a pas à dire ils ont une sacré longueur d'avance sur les autres!!!

Présentation du membre :

Pseudo : b.lsg

Prénom : Baptiste

Lieu de résidence : Chartres

Emploi : Pilote Instructeur

Loisirs, passions : Automobile, Ski, Batterie

Site web : www.driftngrip.com

Mail : b.lsg@driftngrip.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2002

Puissance : 343 cv

Coloris : Rouge et Noir

Modifications apportées :

- Arceau

- Baquets

- Harnais

Enfin voilà, place au photos:

dgplaques.jpg

fre4784.jpg

img1130k.jpg

Sportivement

Posté(e)
comment_354582

superbe tes deux M3

pour que tu sois encore meilleur , on écrit pas M/// mais ///M :mrgreen:

poste nous des vidéos

Posté(e)
comment_354583

Bienvenue Baptiste

On s'est rencontré aux Journées M Expérience du Castellet et M drive Tour de Fontange récemment.(avec elitt13)

Je garde un bon souvenir avec toi de mon Baptême sur E90 au Castellet :nickel: Ca donne envie de progresser :mrgreen:

Super que tu nous rejoigne, on en parlait pas plus tard que cette semaine entre possesseur de 1M (futur pour certains) d'organiser un truc avec toi pour perfectionner notre pilotage en vue d'exploiter comme il se doit la bête :mrgreen:

Il faut s'organiser ça à la rentrée...

@ bientôt

Régis

Posté(e)
comment_354587

Salut à toi Batiste, je me disais bien que tu t'étais pas présenté :mrgreen:

Bon voila qui est fait heu :oops: pas fait essais t'utiliser le masque de présentation, dans la charte du forum :wink:

Aprés on pourra discuter pilotage :grin:

Posté(e)
comment_354588

sinon, effectivement on peut témoigner que tu connais bien les ///M, à fontange c'est toi qui nous a fait la présentation de la technologie ///M, j'ai tout en boite mais j'ai pas mis la vidéo en ligne :oops:

Bon promis, je la mets pas en ligne si tu me fais de bon taro sur tes cours de pilotage :mrgreen::ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté(e)
comment_354604

Salut Baptiste! Bienvenue à toi et tes belles autos, ô grand maître :nickel:

En piste pour la (bonne) présentation? le formulaire est par là => , un coup de copier-coller, et hop!!

Et quand tu veux pour la suite de notre discussion de cette semaine! :wink:

Posté(e)
comment_354605

Salut Baptiste! Appelle moi quand tu veux quand tu bosse dans le sud ;-)

Guillaume

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_356912

Salut Baptiste! Bienvenue à toi et tes belles autos, ô grand maître :nickel:

En piste pour la (bonne) présentation? le formulaire est par là => , un coup de copier-coller, et hop!!

Et quand tu veux pour la suite de notre discussion de cette semaine! :wink:

Décidément...

Ça y est c'est corrigé!

• 1 mois plus tard...