vanos13 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour, que pensez vous d'une ligne titane comparer a une ligne inox, un membre possede t'il ce type de ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca ressemble pas à une ligne titane ... En faite on dirait juste une ligne d'origine avec une copie du silencieux SS Race Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est clair ... pour moi c'est pas du titane ! Si la ligne complête avec silencieux était en titane tu peux compter 4000 euro au bas mot Quand tu vois que HPF vend le silencieux 1495 USD j'te dis pas la ligne complête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Expliquez moi les gars pourquoi à l'oeil comme ça vous pensez que cela n'est pas du titane ? Désolé pour mon ignorance… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Il n'y a pas de ligne complete en titane pour M3 E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Mais le silencieux lui il en est non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour moi le silencieux n'est pas en titane car pour changer la couleur du titane il faut le tremper dans un bain chimique et la le silencieux est bleu au niveau des soudures c'est etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZaaaD Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca fait quand même bien anodisation tuning... Vu le prix du titane, pour en trouver l’intérêt, faut y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Expliquez moi les gars pourquoi à l'oeil comme ça vous pensez que cela n'est pas du titane ? Désolé pour mon ignorance… Le titane a une élasticité 2x moins importante que l'acier, donc il supporte beaucoup moins bien le cintrage. C'est pour ca que la plupart des vrai silencieux titane ne sont pas cintré, mais les angles sont formés de plusieurs petite partie, ex : Silencieux Gruppe M Silencieux HPF Silencieux pour GTR Même si c'est vraiment du Titane, le prix doit être trés élévé ... alors pourquoi reprendre le design de la ligne d'origine ... Si on a un gros budget pour une ligne complete, autant prendre une Supersprint avec les Stepped headers, la au moins y'a un gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Epic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Silencieux HPF Je sais pas vraiment si une fois monté on peut parler de silencieux !! :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 +1 epic c'est vrai, on peut difficilement cintré le titane car il va se fendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric974M3 Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Le titane a une élasticité 2x moins importante que l'acier, donc il supporte beaucoup moins bien le cintrage. C'est pour ca que la plupart des vrai silencieux titane ne sont pas cintré, mais les angles sont formés de plusieurs petite partie, ex : Même si c'est vraiment du Titane, le prix doit être trés élévé ... alors pourquoi reprendre le design de la ligne d'origine ... Si on a un gros budget pour une ligne complete, autant prendre une Supersprint avec les Stepped headers, la au moins y'a un gain Au moins ce soir je dormirais pas idiot. Merci pour la culture ///M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je ne sais pas si la ligne présentée est titane... cependant je peux clairement te dire quel est le gain à acheté une ligne titane, même si cela signifie vendre son reins et un de ses poumons sur le marché noir : une ligne complete en titane fait gagner énormément.... énormément... énormément de poids !!! j'ai un amis fan de japonaise qui a acheté une ligne complète en titane (y avait tout, sauf peut-être le collecteur, quoi que, vu le propriétaire il aurait bien été capable). C'était pour une soub ou une S2000 (je me rappel plus laquelle de ses voiture il a équipé). Il s'était fait un délire et avait assemblée sa ligne et posé sur le sol devant son garage quand je suis arrivé. Il m'a dit "vas-y soulève là..." Ne voulant pas m'éclater le dos et ayant déjà porté avec un ami une ligne complete de 106 en manquant de m'éclaté un disque , j'avais peur de le faire. Après quelques hésitations, je me baisse, prend la ligne a 2 mains, et m'apprette à faire le plus grand effort de ces 10 dernières années , et là je me relève avec une rapidité déconcertante , regarde les yeux grands ouvert la ligne que je tenais entre mes 2 mains.... et remets la main gauche dans ma poche tout en soulevant la ligne complete de la main droite jusqu'a ma tête. Mon pote avait gagné plusieurs dizaines de kg avec cette modification !!! Afin d'illustrer mon récit, voici une photo chopé sur le net : En bref, vu le prix et le peu de cv gagné sur les ///M avec une ligne, considéré que le titane est un investissement pour le poids élevé de nos ///M.... mais malheureusement je ne suis pas sur qu'il existe des lignes complètes pour celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Christophe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je sais pas vraiment si une fois monté on peut parler de silencieux !! :ptdr: J'ai pensé la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi qui avais un silencieux titane je peux dire que le gain de poids est énorme par rapport à l'origine. Le silencieux pèse +/- 2'300kg par contre le bruit ... ! je vous raconte pas .... En tout cas je sais qu'il n'hexiste pas de ligne comlète titane pour M3 E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je confirme que cette ligne est bien en titane J'ai des vidéos de ce produit, j'ai visité l'usine en Allemagne qui la fabrique La M3V8RS de Manhart en est également équipée La photo affichée vient d'ici http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/1248-ligne-titane-bmw-m3-csl-E46- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Petit déterage de post, mais je viens de peser le silencieux titane gruppe m (c'est une replique exacte et de très bonne facture!) que j'ai acheter à un membre du fofo et bien il pese 4.7 kilos c'est pas mal comparé à l'origine qui pese un âne mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés