rudy95 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Un grand merci a Jean-Phi pour son professionnalisme! Je me suis rendu dans son atelier aujourd'hui:Vidange et montage du Kad carbon. Jean-Phi a éffectué un check-up de la voiture,atelier nickel,prend son temps. Bref a tous les parisiens déçu par les concessions,je recommande fortement Fast Electrik! J'ai trouvé le mécanicien officel de ma ///M3.
Twist Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui savent travailler !
jnsn78 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui savent travailler ! Pour Jean-Phi, c'est pas un travail, c'est autre chose ... N'oublions pas que c'est de la TWS qui coule dans ses veines
ACS3 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 pas faux d'ailleurs pour info du tout frais tout neuf voir de la news en avant premiere , une petite innovation castrol d'ici peu ... la tws sera traçable ... elle réagira fluo à la lumière violette ...
///M Free Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Je me joins à Rudy!! :nickel: On va faire un rasso à la Ferme si ça continue!!
ACS3 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Bande de fayots ! pleure pas , tu l'aura bientôt ta petite bannière bleue sous ton avatar
Elitt13 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 pas faux d'ailleurs pour info du tout frais tout neuf voir de la news en avant première , une petite innovation castrol d'ici peu ... la tws sera traçable ... elle réagira fluo à la lumière violette ... Jean-phi, tu va plus pouvoir aller en boite nuit alors, tu va réagir toi aussi... :ptdr: :ptdr:
///M Free Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 pas faux d'ailleurs pour info du tout frais tout neuf voir de la news en avant première , une petite innovation castrol d'ici peu ... la tws sera traçable ... elle réagira fluo à la lumière violette ... ils vont mettre du jus d'ananas dedans?
ACS3 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Jean-phi, tu va plus pouvoir aller en boite nuit alors, tu va réagir toi aussi... :ptdr: :ptdr: tu m'etonne p'tain en boite je vais au minimum avoir des mains de chinois même pas la peine de penser à autre chose , je trempe pas ma nouille dans la tws quand même XXXPTDRRRRRR
Twist Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 pleure pas , tu l'aura bientôt ta petite bannière bleue sous ton avatar Elle est bien bonne
Guitarman Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour à tous, Tout est parti de la pré-réunion du futur club. Moi aussi j'y suis retourné depuis (voir mon reportage avec photos).
Messages recommandés