Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354878 alors hier soir grosse soirée d'organisé avec pas mal de client. Lancia Delta 336cv pour 1080kg Delsol Turbo de mon pote qui fait cote cote avec mon ancienne M3 e92 stock S2000 Turbo 400+ Porsche 996 Turbo 420cv Pour la peine et comme semaine prochaine je monte mes nouveaux baquets (8kg/piece) j'ai décidé d'aller faire mon nerveux en virant un siège PTDR donc je suis bien vidé à l'heure d'aujourd'hui Contre la Lancia: Départ arrêté contre la Lancia qui au passage marche mieux qu'une ford Shelby GT500 au Start c'est kiff , en 2eme il me met une bagnole , stable jusqu'à 130, et je remonte comme une balle où à 160 je suis en train de le doubler et il coupe le coquin Vengeance sur un 1er lancé , il prend une volet de l'autre monde Contre le Delsol Turbo de mon pote: reprise en 2eme , je suis derrière car il tire contre la S2000, à 60km/h sa part je me cale derrière la S2000 qui s'envole et je le double petit à petit reprise en 3eme , de l'appuyé à 80 environ jusqu'à 200 c'est du cote cote. Contre la 996 Turbo: Bas c'est derrière , à l'appuyé en 2eme il prend 1 bagnole et il reste derrière tout le temps jusqu'à 220 230km/h il à halluciné ma demandé d'ouvrir le capot pensant que j'avais un turbo Contre la S2000 turbo 400+: à l'appuyé en 2eme c'est cote cote, en 3eme il part et à toujours des coupures, un truck déconné hier donc pas réellement de vrai teste mais il serai sans aucun doute bien bien devant moi. un monstre full vidé , je suis trop trop content comme elle envoie la coquine, et sa veux donc dire que je suis devant une M3 e92 (par rapport au teste avec la delsol turbo)
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354889 nikel tout ça ! par contre, faut dire à ton pote qui a la 996 de l'emmener au garage car elle a un soucis ou il le sait pas mais c'est pas une turbo
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354900 c'est bon ca! tu va mettre quoi comme bacquet tu les prends ou?
Posté(e) le 2 juillet 201114 a Auteur comment_354902 héééé les coco PERFORMANCES 997 S Vitesse maxi en km/h: 293 1 000 m DA: 23,4" 0 à 100 km/h: 4,8" Reprise 80 à 120 en 3ème: 3,97" PERFORMANCES 996 TT Vitesse maxi: 307 KM/H 1000m DA: 23,3" 0 à 100 KM/H: 4,2 Reprise 80 à 120 en 3ème: 3,70" quand j'étais pas vidé j'étais devant une 997 C4S avec ligne collecteur donc bon full vidé avec un seul siège c'est quand même possible non ?
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354907 Moi je sais que vider ca na plus rien a voir. et tu va mettre quoi comme bacquet?
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354919 je crois qu'en origine il y a environ 5 secondes de diffèrence sur le 0-200 km/h entre un M3 3.2l et la 996 turbo
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354954 pareil, je met pas ta parole en doute mais une 997s bien magné y a rien a faire, pareil pour la turbo c'est 22.8 au kmda et 14.7 pour accrocher 200kmh, les perfs d'une m6. dis à tes potes qu'ils apprennent à conduire
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354957 seul video trouver pour la porsche 996 turbo et ta filmer toi le top?
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354966 oui mais lui c'est pas pareil, sa M3 explose toute les autres M3 vidée, mais n'aurai qu'une gestion...mdr
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354967 celle la c'est l'ancienne du gars qui avait la noire vidée la dernière fois mais la noire est revendu.J'avais vu d'autre gars du 91 qui m'avais dit qu'effectivement elle marchais grave 330cv reprog c'est tout
Posté(e) le 2 juillet 201114 a Auteur comment_354977 la mienne c'est 319,8 au banc ! Banc neuf qui prend sur les moyeux refroidit à eau. (DYNOPACK - 80000€ HT l'engin) vidé , un siège (pas baquet encore, donc 20 bon kg à gagner), jantes en 18' BBS , decata DELAGE , silencieux EISEMAN, Gestion DELAGE générique , Volant moteur allégé , embrayage renfoncé 4 patins non amorti. et voilou donc les banc très sincèrement qu'une à paris sorte 340cv avec juste une remap , ou un autre qui sorte 320cv j'en est rien à foutre c'est juste un chiffre voici contre une 997C4S avec collecteur ligne quand j'étais pas vidé et 2 dans mon auto: http://www.streetfire.net/video/team-prisiiint-997-c4s-vs-m3-E46-vs-m3-E36-32_689254.htm donc sur le papier vu le peu de différence entre une 997CS et 996Turbo je trouve que le résultat est normal. sachant que il doit y avoir environ 200kg (poids sieges banquette panneau de porte , passagé , ...) entre le teste avec la 997C4S et la 996 Turbo d'hier soir
Posté(e) le 2 juillet 201114 a Auteur comment_354979 1er vidéo d'hier soir !!! au deuxieme passage je suis en train de doublé la 996 Turbo http://www.youtube.com/watch?v=dEpXcnTfYZA&feature=youtube_gdata
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Auteur comment_355088 ///MISTe , je vais lui balancer 2 Sparco PRO2000 noir.
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355131 ///MISTe , je vais lui balancer 2 Sparco PRO2000 noir. c'est bon ca! tu me dira ce que tu en pense. Moi j'adore les recaro en cuir noir mais bon c'est chere...
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Auteur comment_355147 exact je voulais à tout prix 2 Recaro cuir , mais avec les glissières fixes ... c'est 1500 1600€ quoi je viens d'acheter un appartement, j 'ai les clefs d'ici 20j environ, je peux pas trop abusé niveaux pièces pour la M , car ma femme va me trucider
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355226 exact je voulais à tout prix 2 Recaro cuir , mais avec les glissières fixes ... c'est 1500 1600€ quoi je viens d'acheter un appartement, j 'ai les clefs d'ici 20j environ, je peux pas trop abusé niveaux pièces pour la M , car ma femme va me trucider pas grave ca va claquer quand même
Créer un compte ou se connecter pour commenter