j'///M Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait la manip ou la façon de changer l'affichage des miles en kilomètres sur un compteur de M3 3,2? merci
nobrainnofear Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Ah oui ca m'interesse aussi ^^
Guitarman Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Je me demande s'il ne faut pas le changer, je ne suis pas sûr que ce soit le même qu'on peut programmer de l'un à l'autre. Demande à BMW.
j'///M Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 au dos du compteur ya bien marqué les 2 modes,et sur l'ecran d'affichage aussi ya le KM inscrit mais qui ne s'allume pas sous miles.(je le vois en regardant sous nu certain angle) un pote a moi a un M5 E34 et lui a la possibilité de choisir mais bon les compteur son differents... bon sachant que la vitesse est graduée des 2 façons c'est le plus important mais bon si c'est juste une manip sa vaut le coup.
Messages recommandés