luna///M Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Ya pas de mystère, un entrée de gamme ne vaudra jamais un haut de gamme un gros souci de route juste à cause de ce pneu , j'ai comme un doute... je dis pas que ça vaut le haut de gamme mais quand même. j'en ai usé des trains de falken et je ne suis pas le seul à en être content de ce pneu
ZaaaD Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 un gros souci de route juste à cause de ce pneu , j'ai comme un doute... je dis pas que ça vaut le haut de gamme mais quand même. j'en ai usé des trains de falken et je ne suis pas le seul à en être content de ce pneu Ce n'est pas la première fois que j’entends du mal de ce modèle, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité, tu as raison. Il est également possible que tous les pneus ne soient pas concernés en fonction du stockage et de leur age. Sans parler de l'appréciation du conducteur...
Paul Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Vu l'usure prononcée a l'intérieur du boudin pour un usage route, il n'y aurait il pas un peu trop de carrossage ?! Le carrossage c'est l'avenir Il faudra que je fasse contrôler tout ça une fois les nouveaux pneus posés mais je suis toujours assez réticent parce qu'une fois qu'on est habitué au comportement d'un véhicule... Pour l'instant je n'ai rien essayé de mieux que les Pilot Sport Cup mais ils sont destinés à un usage beaucoup trop exclusif et j'estime que ce n'est pas la vocation première d'une M5. Les PSC c'est vraiment que du bonheur quand il fait bien chaud et que le revêtement est nickel mais ça devient vite l'enfer quand il tombe quelques gouttes, qu'il y a quelques graviers, etc... Et je ne parle même pas de l'usure puisqu'ils fondent comme neige au soleil Non franchement pour l'instant je reste sur le PS2 et le RE050A qui sont ceux qui répondent le mieux à mes attentes. Il y aura peut être un autre discours après avoir essayé les PS3 et Pilot Super Sport mais bon... on verra !
philomene Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 quel est son treadwear au bidgestone ?
Seb6v Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Ce n'est pas la première fois que j’entends du mal de ce modèle, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une généralité, tu as raison. Il est également possible que tous les pneus ne soient pas concernés en fonction du stockage et de leur age. Sans parler de l'appréciation du conducteur... le gros souci aussi c'est de mettre des pneus neuf à l'arrière et d'avoir à l'avant des pneus pas forcement usés mais déjà agé rien de tel pour avoir une voiture qui flotte, quand au grande marque y a 3ans j'ai monté le dernier good year asymetric, c'était la référence, j'ai fait 1000kms a peine je les ai enlevé pour remettre du falken, ca allait pas à haute vitesse je les ai donné a mon pote "m321", ensuite j'ai test avec d'autre jantes, alors j'ai eu les bridg, les uniroyal, les dunlop sport max et au final je reviens toujours au falken 452.
Speedolive Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Le carrossage c'est l'avenir Il faudra que je fasse contrôler tout ça une fois les nouveaux pneus posés mais je suis toujours assez réticent parce qu'une fois qu'on est habitué au comportement d'un véhicule... Pour l'instant je n'ai rien essayé de mieux que les Pilot Sport Cup mais ils sont destinés à un usage beaucoup trop exclusif et j'estime que ce n'est pas la vocation première d'une M5. Les PSC c'est vraiment que du bonheur quand il fait bien chaud et que le revêtement est nickel mais ça devient vite l'enfer quand il tombe quelques gouttes, qu'il y a quelques graviers, etc... Et je ne parle même pas de l'usure puisqu'ils fondent comme neige au soleil Non franchement pour l'instant je reste sur le PS2 et le RE050A qui sont ceux qui répondent le mieux à mes attentes. Il y aura peut être un autre discours après avoir essayé les PS3 et Pilot Super Sport mais bon... on verra ! Si tu ne veux pas trop de surprises suite a la géo, tu y va doucement : enlève un peu de carrossage et rajoute de la pince, tu ne devrais pas trop sentir le changement de grip et tes pneus pourrais t'en remercier
sebicrew Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Salut tout le monde , j'ai acheté il y 1 mois des bridgestone potenza re050a pour coller sur ma ///M E46 en remplacement de mes MICHELIN PS2 ...Et bien mon avis .... j'en suis super déçu les michelin ps2 qui étaient en fin de vie avez plus de grip sur route sinueuse que mes bridg. neufs .... -Par temps sec :le voyant du DSC ne cesse de clignoter à la moindre petite attaque ....je me suis fait surprendre plusieurs fois sur des routes que je connais par cœur .-Sur le mouillé : ................des roues en bois seraient surement plus efficaces !!!Bref ....mon avis c'est pneus ne sont pas compatible aux ///M3 E46 Modifié le 24 octobre 2015 par sebicrew
Biba16 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 Chez bridg, c'est le S001 qu'il faut prendre.
stef06 Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 +1 c est ce que j ai sur mon M5 et tenu super mouillé comme sur le sec
aramis Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) J'en ai roulé quelques trains et pour moi c'est un bon pneu. Un peu bruyant en vieillissant par contre.Je suis en PS2 depuis un moment car silencieux et un poil au dessus niveau grip.Tu as vérifié la date de fabrication à coté du DOT sur les flancs? ...des fois que tu te sois fait refiler des pneus bien secs stockés trop longtemps? Modifié le 26 octobre 2015 par aramis
sebicrew Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Je ne savais mm pas qu' il y avait une date de fab. ....pour les miens il est ecrit CNN2015
///kipiou Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Normalement il y a 4 chiffres genre 2615 ce qui signifiesignifie fabriqué en 26eme semaine de 2015..
sebicrew Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 donc 20 eme semaine de 2015 pour les miens ?
aramis Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 A priori oui, ils sont XL pour la charge? et quel indice devant derrière 95 AV 99AR?
///kipiou Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 donc 20 eme semaine de 2015 pour les miens ? oui c'est ca! Ca prêtait a confusions..
kevin71 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut tout le monde , j'ai acheté il y 1 mois des bridgestone potenza re050a pour coller sur ma ///M E46 en remplacement de mes MICHELIN PS2 ...Et bien mon avis .... j'en suis super déçu les michelin ps2 qui étaient en fin de vie avez plus de grip sur route sinueuse que mes bridg. neufs .... -Par temps sec :le voyant du DSC ne cesse de clignoter à la moindre petite attaque ....je me suis fait surprendre plusieurs fois sur des routes que je connais par cœur .-Sur le mouillé : ................des roues en bois seraient surement plus efficaces !!!Bref ....mon avis c'est pneus ne sont pas compatible aux ///M3 E46 J'avais testé une DS3 Racing avec ces pneus (alors je sais c'est pas une M3 lol) ESP débranché. Sur le sec j'avais trouvé ça pas mal mais sur le mouillé ça ne m'avais pas plu du tout. Pas de grip
stef06 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu peux pas comparer d une voitue à une autre ! Moi je les avais sur une subaru de 500cv et crois moi sa tenait.
Messages recommandés