Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355096 Salut à tous, pour ceux qui sont au courant, ma ///M est en réparation et je la récupère très bientôt. J'en profite pour vous demander conseil: j'ai un bloc feu qui est fêlé, et j'aimerai les changer, j'aimerai en profiter pour mettre des blocs feux "Angel eyes" blancs, en sachant que j'ai les feux xénons d'origine. Quelqu'un connait ce qu'il faut exactement, parce que j'ai beau chercher, y'a tellement de truc que je ne m'y retrouve pas, pour récapituler: M3 E46 de décembre 2003 feux xenons. Merci d'avance de l'aide
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355099 Xénons ou bi-xénons ? Migale, t'as raison de te méfier, plusieurs en ont acheté et n'ont pas pu les monter. D'autres au contraire n'ont pas eu de problème mais je n'ai pas fait d'enquête pour savoir pourquoi des fois oui, des fois non.
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Auteur comment_355112 Alors la bonne question, j'en sais rien du tout, je pense bi-xenon du coup, car les feux de position n'ont rien de xenon, il s'agit uniquement des feux de croisement, peut être est ce ça le "bi-xenon". J'attend des réponses de ceux qui ont déjà fait cette modification pour qu'ils me donnent le lien de leur achat. Ma ///M est une phase 2, je pense qu'on a tous les même feux... (xenon ou bi-xenon)
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355113 Alors la bonne question, j'en sais rien du tout, je pense bi-xenon du coup, car les feux de position n'ont rien de xenon, il s'agit uniquement des feux de croisement, peut être est ce ça le "bi-xenon". J'attend des réponses de ceux qui ont déjà fait cette modification pour qu'ils me donnent le lien de leur achat. Ma ///M est une phase 2, je pense qu'on a tous les même feux... (xenon ou bi-xenon) Salut on dit bi-xenon, lorsque tu as des xenons en feu de croisement et en plein phare.
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355114 Salut! Je pense que Bi-Xenon est en fait quand le feu de croisement est motorisé et se relève lorsque l'on enclenche les feux de route. Voici le P/N des couvres-feux pour le bi-xenon : Gauche : 63126929565 Droite : 63126929566 J'ai des bi-xenon, et après de longues recherches, j'ai bien trouvé cela, et j'ai eu les mêmes qu'il y avait d'origine sur ma voiture. Pour ce qui est des angel-eyes, j'ai lu que Umnitza est très bon : http://www.umnitza.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=1198 Bon courage Florian
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355125 Migale, xénon si feux de croisement uniquement, bi-xénon si feux de croisement et de route...
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355136 Alors la bonne question, j'en sais rien du tout, je pense bi-xenon du coup, car les feux de position n'ont rien de xenon, il s'agit uniquement des feux de croisement, peut être est ce ça le "bi-xenon". J'attend des réponses de ceux qui ont déjà fait cette modification pour qu'ils me donnent le lien de leur achat. Ma ///M est une phase 2, je pense qu'on a tous les même feux... (xenon ou bi-xenon) BI-XENON tu as deux fils qui pârtent du ballast, le boitier noir fixé à droite de la boite à air si un seul fil : pas bi-xenon et pour les feux que tu cherches contact Mitch02 il me semble qu'il en a à vendre
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Auteur comment_355173 OK, merci à tous pour ces précisions, il faudra que je regarde ça des que je récupère la voiture, si xénon ou bi-xénon. Merci
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_355238 Vous êtes sûr de ce que vous dites? Parceque le vrai bi-xenon normalement utilise des trappes sur les feux de route afin d'allumer/éteindre. Le temps d'allumage, de chauffe et de refroidissement d'une lampe à décharge comme celles au xénon est bien trop long pour l'avoir sur les feux de route que l'on allume & éteint..
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_355428 Vous êtes sûr de ce que vous dites? Parceque le vrai bi-xenon normalement utilise des trappes sur les feux de route afin d'allumer/éteindre. Le temps d'allumage, de chauffe et de refroidissement d'une lampe à décharge comme celles au xénon est bien trop long pour l'avoir sur les feux de route que l'on allume & éteint.. J'avais des bi-xenons, sur une C4 VTS, c'est bien feux de route et de croisement en xenons, après , la gestion de chauffe, je ne sais pas.
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Auteur comment_355784 Que pensez vous de ça? est ce bon pour un M3 ? est ce que se sont les même feux que les coupé non ///M ?? Je trouve ça cher, mais ce sont les seuls qui sont a xénons, donc je suppose que ce sont les bons, en plus je les veux avec le fond noir, et je n'ai trouvé que ça ! Dites moi ce que vous en penser svp, je ne veux pas me tromper.
Posté(e) le 6 juillet 201114 a comment_355819 Pourquoi veux-tu changer ton bloc optique complet? Histoire de passer au xénon? Mon expérience me dit que tout ce qui est adaptable n'est pas top, mais il peut y avoir de bonnes surprises.. A ta place ce que je ferais : - Acheter des anneaux "Angel Eyes" - Changer les plastiques qui couvrent tes phares Tu auras un look 100% neuf et tout ça avec un max de OEM.
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Auteur comment_355829 J'ai un optique fêlé, j'aimerai les changer, si ils étaient en bon état je me serai contenter de mettre des anneaux, mais la... Ca se change juste les plastiques qui couvrent les phares? Je croyais qu'il ne fallait pas ouvrir, ni toucher à l'intérieur.
Posté(e) le 6 juillet 201114 a comment_355862 Ca se change juste les plastiques qui couvrent les phares? Je croyais qu'il ne fallait pas ouvrir, ni toucher à l'intérieur. oui c'est dans les 80€ par vitre chez BMW en OEM. Tu peux ouvrir sans souci mais ne lèche pas les fils rouges et noir en même temps
Posté(e) le 6 juillet 201114 a comment_355874 P/N vitre gauche : 63126929565 55€ ICI P/N vitre droite : 63126929566 55€ ICI Tu peux aussi sûrement les acheter autre part. Là ça te fais 110€ les deux. Remplacé en 5 minutes et c'est super facile! Bonne chance
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Auteur comment_356047 Merci beaucoup ! Juste une question, le fait d'ouvrir le phare en 2 pour pour y changer le vitrage ou mettre des anneaux, n'y a t'il pas de risque de perte d'étanchéité? J'ai commandé les 2 vitres sur ton site allemand Sawashie. Concernant les anneaux, j'ai commandé le kit de autoneuf3, j'en avais entendu parler sur le forum, apparemment tout est nickel, donc je ne devrais pas avoir de mauvaises surprises. Et dernière question... si quelqu'un qui a déjà fait se sent prêt à me donner un coup de main pour le montage des 4 anneaux, je viendrai avec plaisir, je ne veux pas faire de la merde, et j'y connais rien.
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356062 Merci beaucoup ! Juste une question, le fait d'ouvrir le phare en 2 pour pour y changer le vitrage ou mettre des anneaux, n'y a t'il pas de risque de perte d'étanchéité? J'ai commandé les 2 vitres sur ton site allemand Sawashie. Concernant les anneaux, j'ai commandé le kit de autoneuf3, j'en avais entendu parler sur le forum, apparemment tout est nickel, donc je ne devrais pas avoir de mauvaises surprises. Et dernière question... si quelqu'un qui a déjà fait se sent prêt à me donner un coup de main pour le montage des 4 anneaux, je viendrai avec plaisir, je ne veux pas faire de la merde, et j'y connais rien. t es d ou migale? moi du coté du 77 si tu as besoin n hesite pas
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356068 Merci beaucoup ! Juste une question, le fait d'ouvrir le phare en 2 pour pour y changer le vitrage ou mettre des anneaux, n'y a t'il pas de risque de perte d'étanchéité? J'ai commandé les 2 vitres sur ton site allemand Sawashie. Concernant les anneaux, j'ai commandé le kit de autoneuf3, j'en avais entendu parler sur le forum, apparemment tout est nickel, donc je ne devrais pas avoir de mauvaises surprises. Et dernière question... si quelqu'un qui a déjà fait se sent prêt à me donner un coup de main pour le montage des 4 anneaux, je viendrai avec plaisir, je ne veux pas faire de la merde, et j'y connais rien. Non non pas de perte d'étanchéité ne t'en fais pas. C'est vraiment simple à faire! Bonne chance