Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_356117

Merci les mecs, c'est vraiment sympa !

Dinar je suis du 91 maintenant à Marcoussis, je te tiens au courant, éventuellement, j'aimerai faire ça avec quelqu'un qui connait bien, c'est surtout le branchement des fils des anneaux qui me fait peur, je connais rien en électrique moi.

Je te contacterai en MP pour convenir d'un jour, on s'échangera les nums, bref, on verra quand j'aurai tout reçu ! ^^

• Réponses 104
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_356123

Merci les mecs, c'est vraiment sympa !

Dinar je suis du 91 maintenant à Marcoussis, je te tiens au courant, éventuellement, j'aimerai faire ça avec quelqu'un qui connait bien, c'est surtout le branchement des fils des anneaux qui me fait peur, je connais rien en électrique moi.

Je te contacterai en MP pour convenir d'un jour, on s'échangera les nums, bref, on verra quand j'aurai tout reçu ! ^^

J'ai egalements mes AE a Installer donc je veux bien etre là pour avoir un peu d'aide :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_356131

Pas de pb, autant les faire en même temps, on se fait un rasso angel eyes chez Dinar :???:

Posté(e)
comment_356141

:ptdr: Organisez une journée "rassemblement atelier montage angel eyes"!!! :ptdr:

=> eh les gars je pourrait me joindre à vous, même si je ne monte pas d'AE??? :mrgreen:

Posté(e)
comment_356143

Je l'avais déjà proposé dans le temps mais ça ne s'est pas fait... Peut-être cette fois ?

Moi non plus je n'ai pas d'AE mais je veux bien faire le voyeur comme Max94 !

Posté(e)
comment_356144

Très Intéraisser aussi pour la Session montage ! Je propose mon Depot pour faire cela.. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_356145

lol Max, c'est bien parti pour on dirait !! va y avoir du monde chez Dinar!! le mec il dit, "jpeux vous donner un coup de main si vous voulez"

il va se retrouver avec une dizaine de ///M devant chez lui, en train de gueuler: "Allez Dinar monte nous les Angel Eyes !!" :ptdr:

Bien sur tu pourras venir, j'espère qu'il y a de la place devant chez toi Dinar !! mdr

Posté(e)
comment_356148

Bah' sa evite de venir a 10 chez Dinar !.. :rolleyes:

Et a l'époque ou j'avais mon GSR 600 j'avais Organisé une Session Brico et il y avais une Quarantaine de GSR a l'interieur tous alignés.. :nickel:

La je pense que pour bien travailler a 4 ///M a l'intérieur plus tout le parking extérieur sa devrais le faire.. :wink:

C'est quand vous voulez.. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_356150

C'est parfait ça ! bah des que j'ai reçcu les anneaux + les vitrages, je vous fais signe, et quand tout le monde à tout son matos on s'organise ça :mrgreen:

Posté(e)
comment_356156

Pas de soucis. Même moi je me tate a changer mes Vitrages pour avoir un Effet Neuf , car avec les Clignotant noir on voit bien la différence.. :shock: !..

Puis mon Dépot ce situe a Sartrouville vers Carrefour (78)

Posté(e)
comment_356158

Pas de soucis. Même moi je me tate a changer mes Vitrages pour avoir un Effet Neuf , car avec les Clignotant noir on voit bien la différence.. :shock: !..

Puis mon Dépot ce situe a Sartrouville vers Carrefour (78)

N hésite pas a changer les vitres, t as l impression d avoir une voiture neuve après

je demanderai a un ami de venir avec moi comme ça on sera deux pour les montés,on a monté les miens ensemble

:nickel:

Posté(e)
comment_356159

Et tu aurais les Bonne références car sur chaque topic il y a des réf differentes.. :nickel:

En même temps autant mettre des Joints Neufs ?

Posté(e)
comment_356160

N hésite pas a changer les vitres, t as l impression d avoir une voiture neuve après

je demanderai a un ami de venir avec moi comme ça on sera deux pour les montés,on a monté les miens ensemble

:nickel:

Pas de soucis pour ton Ami .. :alcool::-)