Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 104
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_356168

Recouvrement vitre gauche 63128382191

Recouvrement vitre droit 63128382192

JOINT DE PROJECTEUR 63128380210

Posté(e)
comment_356195

Recouvrement vitre gauche 63128382191

Recouvrement vitre droit 63128382192

JOINT DE PROJECTEUR 63128380210

Tiens, moi je n'avais pas changé le joint, et pas de problème!

Pour les refs des vitres, il y a deux modèles.

J'avais pas mal galéré, et celui que j'ai indiqué en début de post était bien le bon, le même que sur mes feux xenon! :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_356304

Oui, moi j'ai commandé celles la :

Gauche : 63126929565

Droite : 63126929566

Mais je n'ai pas le joint, j'avoue peut être que j'irai le prendre chez BMW, j'hésite on sait jamais.

Posté(e)
  • Auteur
comment_356313

"leportugais" t'as des outils dans ton dépôt? t'es équipé?

Je demande ça parce que j'ai aussi commandé un silencieux, alors si je peux en profiter pour le monter, enfin j'en sais trop rien, sinon je verrai ça une autre fois, tout dépendra comment on organise tout ça !

Posté(e)
comment_356410

Oui, moi j'ai commandé celles la :

Gauche : 63126929565

Droite : 63126929566

Mais je n'ai pas le joint, j'avoue peut être que j'irai le prendre chez BMW, j'hésite on sait jamais.

Tes references sont differentes que celle de Dinar ! :neutral:

Qui a raison alors ?.. :mrgreen:

Posté(e)
comment_356412

Je demande ça parce que j'ai aussi commandé un silencieux, alors si je peux en profiter pour le monter, enfin j'en sais trop rien, sinon je verrai ça une autre fois, tout dépendra comment on organise tout ça !

Oui j'ai des outils, Disqueuse , Douilles , clés en tout genre , tournevis , torx , Tronçoneuses :grin: , de la musique, un barbeuk , un Frigo :alcool: , le Wifi , enfin tout pour bien travailler... :nickel:

Il y a même un Karcher et des aspirateurs pour les personnes qui desirent laver leurs Belles.. :nickel:

Et au pire si il faut des outils (mais je ne pense pas) ou autre pistolet a colle etc , il y a un castorama a 5 minutes de mon depot et pour manger donc soit le barbeuk ou sinon il y carrefour, quick , KFC et Mcdo a proximiter... :cool:

Voila :malade:

Posté(e)
comment_356413

Comment ca??????????? Quelle marque ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_356414

Et le mieu serais avant Aout car apres je pars au Portugal jusqu'en Septembre :mrgreen:

Posté(e)
comment_356437

Moi j ai pris les refs sur realoem pour un cabriolet de 2003

Mais prends les sur le lien a sawashie comme ca c est sur au moins :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_356449
Comment ca??????????? Quelle marque ?

Marque MTK, j'ai vu sur le forum qu'ils en parlaient:

Je me suis fais plaisir, rien n'est trop beau pour ma ///M. :malade:

Posté(e)
comment_356613

Le Portugais, vu que c'est toi qui nous accueilles, as-tu une date qui t'arrangerait stp ? Je suppose que tout le monde préfèrerait un samedi après-midi, 16, 23 ou 30 juillet ?

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_356709

A vous lire je regrette de ne pas vivre près de chez vous parceque ça aurait été une de ces journées !!!

Eclatez vous bien les gars !

Et bon test de ton MTK Mig@le !!!! ça va chanter :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_356710
Et bon test de ton MTK Mig@le !!!! ça va chanter

Oui j'espère !! j'ai hâte de le tester !

Posté(e)
comment_356711

moi je suis disponible d'après midi les 3 samedis ! alors c'est vous qui voyez ! :cool:

Je suis disponible les 3 week end's aussi donc c'est quand Dinar serait disponible dans ce cas.

Mais on en as discuter tout a l'heure avec Guitarman et Jnsn78 et le Samedi 16 serais sans doute le meilleur. Reste a voir les dispos de Dinar.

Posté(e)
comment_356717

Le 16 pour moi les gars!

On peut venir avec les saucisses? :rolleyes:

biensûr !... :malade::mrgreen:

Posté(e)
comment_356719

Cool, si en plus on peut faire un bbq!!! :nickel: Je pense qu'il va y avoir du monde!

si vous êtes ok, je relance dans le post "se rencontrer ...".