Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 104
  • Vues 11,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_357279

D'habitude je ne me lève pas si tôt mais là je ne peux pas rater ça alors, j'y serai ! Même si je n'ai pas d'Angel Eyes à monter je vous regarderai avec attention.

Posté(e)
comment_357337

Guitarman profite en pour faire un tuto l'histoire de montrer a tout le monde la réalisation avec precision :nickel:

Posté(e)
comment_357381

Et ben ce sera sans moi cette fois! Je serai déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Posté(e)
comment_357387

Et ben ce sera sans moi cette fois! Je serai déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Oui moi aussi c'est pour ca que je demande a Guitarman de faire quelque cliché bien utile :nickel:

Posté(e)
comment_358351

Bon bah désolé, je ne viendrai pas au rendez-vous le samedi 23 juillet, en effet, je me suis lancé dans le démontage du phare, et rien de bien compliqué, j'ai pris mon temps et tout est venu sans casse.

J'ai pu présenter mes AE et ils sont bien petits par rapport à ce qu'il existe ailleurs, mais une fois montés, je me dis que plus grands, ça n'aurait pas été plus beau, l'anneau de gauche (celui côté calandre) est limite sous le masque noir à l'intérieur du phare...

voici les photos:

p7151086copie.jpg

p7151087copie.jpg

p7151088copie.jpg

p7151093copie.jpg

p7151096copie.jpg

Ce sont des AE 3000K soit les plus proche de l'origine, perso je les trouve trop jaune, maintenant il faut que je m'habitue...ou pas!

p7151097copie.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_358387

Moi verdict cet après midi si je les monte avec Romich !

Mais dans tout les cas je pense venir au rendez-vous pour vous rencontrer, ca sera sympa !

Posté(e)
comment_358451

Sa fait plaisir de voir que vous avez reussi a les montés sur vos Titine... :nickel:

Donc au final il n'y aura que sur la mienne qu'il faudra le faire ? :oops:

Car la je regarde les images de Jérôme mais ou passent les fil pour sortir de l'interieur de l'optique ?!

Posté(e)
comment_358463

Sa fait plaisir de voir que vous avez reussi a les montés sur vos Titine... :nickel:

Donc au final il n'y aura que sur la mienne qu'il faudra le faire ? :oops:

Car la je regarde les images de Jérôme mais ou passent les fil pour sortir de l'interieur de l'optique ?!

j'ai essayé de les passer par le cache en caoutchouc comme Epic le conseillait, mais pour moi impossible, trop long et trop chiant :lol:

Donc solution de facilité, j'ai passé les fils par le trou de la veilleuse:

p7151094copie.jpg

(désolé pour la qualité d'image)

p7151091copie.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_358492

J'ai monté les miens aussi, mais j'ai un anneau qui était pété :x , faudra que je passe mardi au magasin pour qu'il m'en redonne un.

Je suis aussi passé par le trou de la veilleuse, en mettant un point de silicone pour essayé de rendre le trou étanche.

Posté(e)
comment_358640

Euh au final on fais quoi du coup si tous le monde les a montés?

car euh je suis a plus d une heure de route donc bon...

Posté(e)
comment_359019

Moi je comprends au contraire que le Portugais compte toujours sur Dinar pour l'aider et il semble que les autres ont réglé leur cas... Personnellement je suis toujours partant pour assister à l'opération chirurgicale !

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_359465

Salut a tous,

Je me suis également lancé dans le montage de mes AE mais j'avais des Angels eyes de taille differente donc c'etais trop grand.. :twisted:

Je suis donc aller en racheter chez autoneuf3 tout a l'heure. D'ailleurs il ma dis que Mig@le y etais passer également.. :mrgreen:

Par contre le demontage du phare sava j'ai compris. Mais maintenant pour le branchement vous faites comment ? Car j'ai un fil noir et un blanc mais denuder. Donc comment les faire tenir correctement ?

Puis pour le rassemblement c'est toujours ok pour les personnes disponibles.. Je vais changer mon pare chaleur du capot et également mon insert de porte si le demontage du panneau n'est pas compliqué... :nickel:

Posté(e)
comment_359505

Perso, j'ai tout démonté ce matin, le 3000K (trop jaune) ne me plait pas :-(

Salut à toi!

Pourrais tu me dire où tu as acheté tes angel eyes stp? T'as exactement les mêmes feux que moi, ça m'éviterai de commander les mauvais ;)

Tu te souviens s'ils proposaient aussi du 4300K par hazard?

Merci d'avance!

Posté(e)
comment_359510

Salut a tous,

Je me suis également lancé dans le montage de mes AE mais j'avais des Angels eyes de taille differente donc c'etais trop grand.. :twisted:

Je suis donc aller en racheter chez autoneuf3 tout a l'heure. D'ailleurs il ma dis que Mig@le y etais passer également.. :mrgreen:

Par contre le demontage du phare sava j'ai compris. Mais maintenant pour le branchement vous faites comment ? Car j'ai un fil noir et un blanc mais denuder. Donc comment les faire tenir correctement ?

Puis pour le rassemblement c'est toujours ok pour les personnes disponibles.. Je vais changer mon pare chaleur du capot et également mon insert de porte si le demontage du panneau n'est pas compliqué... :nickel:

Pour tes fils noirs et blancs ( 1 blanc, 1 noir par côté sortant de ton boitier? ) tu peux les reliers soit au connecteur de la veilleuse en virant le porte ampoule, soit en faisant une épissure et en dégageant ce même connecteur pour veilleuse! La première solution évite le ressoudage de cable si tu remets tout d'origine plus tard mais fait "moins propre" que si tu soudes proprement avec gaine thermo etc....C'est au choix!