Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355149 Salut à tous Apres ma fuite d'huile sur l'accumulateur d'huile de vanos. J'ai encore une fuite d'huile sur mon M E46 de 2002, on dirait que cela viens du joins spy vilebrequin mais bon pas évidant à localiser. voyer vous autre chose qui pourrait fuire à proximité de la poulie de vilebrequin ?? Merci
Posté(e) le 4 juillet 201114 a Auteur comment_355477 bon ... déjà eu sur la voiture d'un client et membre ... et j'ai cherché un bout de temps ... la ( vis 10 ) elle est sur la culasse dans un recoin bien caché par la pompe à eau il faut déposer la patte de levage moteur (en vert) tu va perdre un tout petit peut de liquide de refroidissement , mais c'est pas bien grave ... elle est caché au bout de la flèche rouge , et ça ruisselle sur tout le devant du moteur ... Fuite localisée et réparée, un grand MERCI à ACS3, sans son tuto je serais encore dans le moteur. :nickel:
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_355482 il est possible que le guide ai moyennement apprecié ... je suis quand même fier de moi , car manifestement , cette fuite n'est pas unique loin de là ....
Posté(e) le 4 juillet 201114 a Auteur comment_355487 il est possible que le guide ai moyennement apprecié ... je suis quand même fier de moi , car manifestement , cette fuite n'est pas unique loin de là .... encore merci a toi