Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un soucis avec le chargeur CD de ma M3 E46, il ne veut plus sortir, j'entends bien le mécanisme s'enclencher, mais rien à faire, il ne sort pas, j'ai essayé d'enlever la garniture, débrancher et rebrancher le fusible, mais il ne sort toujours pas, si quelqu'un à une idée, car j'en ai un peu marre d'écouter la radio !

Merci

Posté(e)

Parles-tu du chargeur 6 CD dans le coffre arrière ou de ton autoradio Business 1 CD ?

Posté(e)

Bonjour, je parle du chargeur 6 CD dans le coffre

Merci

Posté(e)

Ok, donc, c'est le magasin qui ne veut plus sortir du chargeur ?

Posté(e)

Serais-tu libre par hasard demain après-midi ? JasonM5 & moi allons voir un pro du multimédia à Trappes (mon fournisseur préféré depuis 20 ans).

Posté(e)

C'est très gentil comme proposition !

Vers quelle heure ? Car j'ai rendez-vous à 15H pour changer mes 4 pneus.

Merci !

Posté(e)

Il ouvre à 14h. Jason ne sera pas pressé, on pourrait commencer par toi. Où as-tu rendez-vous pour tes pneus ?

Posté(e)

J'ai rendez-vous a mantes la jolie, chez norauto.

Je pense que pour venir a trappes il me faut une 30 aine de minutes

Posté(e)

Ce serait peut-être mieux de venir après tes pneus mais c'est comme tu veux. Si tu viens à l'ouverture à 14h, j'y serai, sinon 15h avec Jason et 16h30 avec toi (fais gaffe aux radars). Les coordonnées ici : http://www.ats-communication.com/

Dis-moi quelle heure tu choisis stp.

Posté(e)

Hello, bon ba gros coup de chance, problème réglé, je suis passé chez autobacs pour un passage à la valise, j'ai demandé par la même occasion qu'ils regardent pour le chargeur CD, il suffisait d'appuyer plus fort sur le bouton :malade:

• Créer...