Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355515 Bonjour a tous, j'ai un tout petit probleme.... y'a une belle M3 E46 jaune phoenix qui tourne autour de chez moi... son propriétaire doit habiter un des village a cote du mien.... MA question est toute simple est ce que quelqu'un du forum pourrait me donner une adresse si je lui donne la plaque d'immatriculation ? Merci Bastien PS: je ne suis pas un voleur ayant repere une belle voiture a aller piquer c'est juste pour l'inviter a notre sortie
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355530 le mieux c'est la carte de visite sur la pare-brise, si tu vois la M3 arrété Ensuite le courser pour essayer de lui parler, c'est risqué mais sa fonctionne ta demande est impossible a réalisé je pense, car il y a que les personne qui bossent dans les préfectures ou la marée-chaussée qui ont se genre d'informations et ils vont pas risquer leur place juste pour une info, m^me si on sait tous que c'est pas pour de mauvaises intentions
Posté(e) le 5 juillet 201114 a Auteur comment_355540 oui je m'en doutais un peu... j'ai rate le coche ce matin... il etait juste derriere moi au stop... mais je l'ai vu arriver au moment ou je m'engageais sur la route... et apres il m'a double vite fait.. j'etais en twingo.. j'ai pas pu lutter
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355580 Tu as des flyers à disposition dans la boutique. Et pis y'en a assez des phoenix gelb, il en sort une par jour!!!