Posté(e) le 8 juillet 201114 a comment_356349 un refus de prêt ça arrive, ou qu'il demande des cautions Dans le cas de Regis, il y a eu l'accord de prêt et il a retourné les offres comme dis mika c'est peut être les nouvelles vérifs suite aux Loi Lagarde qui on fait revenir la banque, mais en tout état de cause la banque est fautive d'avoir émis les offres, donc il y a moyen de négocier avec eux m^me si c'est pas la banque réguliére de régis. Bon on attend que cette pepipétie soit reglé pour que la 1///M qui se morfond dans la concession retrouve son popa
Posté(e) le 8 juillet 201114 a comment_356395 un refus de prêt ça arrive, ou qu'il demande des cautions Dans le cas de Regis, il y a eu l'accord de prêt et il a retourné les offres comme dis mika c'est peut être les nouvelles vérifs suite aux Loi Lagarde qui on fait revenir la banque, mais en tout état de cause la banque est fautive d'avoir émis les offres, donc il y a moyen de négocier avec eux m^me si c'est pas la banque réguliére de régis. Bon on attend que cette pepipétie soit reglé pour que la 1///M qui se morfond dans la concession retrouve son popa on est de tout coeur avec toi
Posté(e) le 9 juillet 201114 a Auteur comment_356652 Merci les gars Pas moyen de négocier avec la banque en question, c'est une division privée d'une grande enseigne...et ils font encore plus ce qu'ils veulent. Pour eux dans ce genre de cas, il faut qu'il y ait mentionné ''usurpation'' à coté de l'incident sinon il font rien!!! J'ai trouvé une autre solution, j'attend un accord. Le problème....c'est l'été et il y pas mal de monde en vacances, notamment les gens qui décident , j'aurai pas de réponses avant le 25 Juillet... Ajouté a ça, l'attente des 10 ouvrables de loi ''trucmuch'', j'ai bien peur de pas récupérer ma belle avant le 10 Aout. Autant vous dire que c'est dur dur dur mais je me suis fait à l'idée. Mais faut pas qu'y en ai un qui me titille en ce moment, je suis limite au rupteur!!!
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356659 Merci les gars Pas moyen de négocier avec la banque en question, c'est une division privée d'une grande enseigne...et ils font encore plus ce qu'ils veulent. Pour eux dans ce genre de cas, il faut qu'il y ait mentionné ''usurpation'' à coté de l'incident sinon il font rien!!! J'ai trouvé une autre solution, j'attend un accord. Le problème....c'est l'été et il y pas mal de monde en vacances, notamment les gens qui décident , j'aurai pas de réponses avant le 25 Juillet... Ajouté a ça, l'attente des 10 ouvrables de loi ''trucmuch'', j'ai bien peur de pas récupérer ma belle avant le 10 Aout. Autant vous dire que c'est dur dur dur mais je me suis fait à l'idée. Mais faut pas qu'y en ai un qui me titille en ce moment, je suis limite au rupteur!!! Snif :sad: On se tient au courant pour le 4 aout ca sera avec plaisir que je te confierai ma belle pour une balade au bord de mer avec elitt en paparazzi
Posté(e) le 9 juillet 201114 a Auteur comment_356663 Merci Mika De toute façon avec ou sans, ça tiens toujours pour le 4. @+
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356665 Merci Mika De toute façon avec ou sans, ça tiens toujours pour le 4. @+ :???: Ok a trés bientot et bon courage a toi et comme on dit chez moi M...E
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356751 tiens on dis ça aussi chez toi Mika!!! courage regis, on sera la aussi le 4, on veut pas louper la 1///M heu la corvette :mrgreen:
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356846 Quelle tuile Reg ! J'espère de tout coeur que tu règle ça vite fait… Bon courage mon pote !
Posté(e) le 22 juillet 201114 a comment_360343 Eh, le plus simple, le plus rapide, pas de FICP, pas de BF, tu changes de banque. Terminé.
Posté(e) le 22 juillet 201114 a comment_360344 plus de news de Régis , va falloir que je le contacte pour voir si tout va bien???
Posté(e) le 23 juillet 201114 a comment_360383 il est certainement en vacances non ? En tout cas j'espère que c'est réglé cette histoire…