Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_356349

un refus de prêt ça arrive, ou qu'il demande des cautions

Dans le cas de Regis, il y a eu l'accord de prêt et il a retourné les offres

comme dis mika c'est peut être les nouvelles vérifs suite aux Loi Lagarde qui on fait revenir la banque, mais en tout état de cause la banque est fautive d'avoir émis les offres, donc il y a moyen de négocier avec eux m^me si c'est pas la banque réguliére de régis.

Bon on attend que cette pepipétie soit reglé pour que la 1///M qui se morfond dans la concession retrouve son popa :nickel:

Posté(e)
comment_356395

:nickel:

un refus de prêt ça arrive, ou qu'il demande des cautions

Dans le cas de Regis, il y a eu l'accord de prêt et il a retourné les offres

comme dis mika c'est peut être les nouvelles vérifs suite aux Loi Lagarde qui on fait revenir la banque, mais en tout état de cause la banque est fautive d'avoir émis les offres, donc il y a moyen de négocier avec eux m^me si c'est pas la banque réguliére de régis.

Bon on attend que cette pepipétie soit reglé pour que la 1///M qui se morfond dans la concession retrouve son popa :nickel:

on est de tout coeur avec toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_356652

Merci les gars :nickel:

Pas moyen de négocier avec la banque en question, c'est une division privée d'une grande enseigne...et ils font encore plus ce qu'ils veulent.

Pour eux dans ce genre de cas, il faut qu'il y ait mentionné ''usurpation'' à coté de l'incident sinon il font rien!!!

J'ai trouvé une autre solution, j'attend un accord.

Le problème....c'est l'été et il y pas mal de monde en vacances, notamment les gens qui décident , j'aurai pas de réponses avant le 25 Juillet...

Ajouté a ça, l'attente des 10 ouvrables de loi ''trucmuch'', j'ai bien peur de pas récupérer ma belle avant le 10 Aout.

Autant vous dire que c'est dur dur dur :sad: mais je me suis fait à l'idée.

Mais faut pas qu'y en ai un qui me titille en ce moment, je suis limite au rupteur!!!

Posté(e)
comment_356659

Merci les gars :nickel:

Pas moyen de négocier avec la banque en question, c'est une division privée d'une grande enseigne...et ils font encore plus ce qu'ils veulent.

Pour eux dans ce genre de cas, il faut qu'il y ait mentionné ''usurpation'' à coté de l'incident sinon il font rien!!!

J'ai trouvé une autre solution, j'attend un accord.

Le problème....c'est l'été et il y pas mal de monde en vacances, notamment les gens qui décident , j'aurai pas de réponses avant le 25 Juillet...

Ajouté a ça, l'attente des 10 ouvrables de loi ''trucmuch'', j'ai bien peur de pas récupérer ma belle avant le 10 Aout.

Autant vous dire que c'est dur dur dur :sad: mais je me suis fait à l'idée.

Mais faut pas qu'y en ai un qui me titille en ce moment, je suis limite au rupteur!!!

Snif :sad: :sad: :sad:

On se tient au courant pour le 4 aout ca sera avec plaisir que je te confierai ma belle pour une balade au bord de mer

avec elitt en paparazzi

Posté(e)
comment_356665

Merci Mika :nickel:

De toute façon avec ou sans, ça tiens toujours pour le 4.

@+

:up: :???:

Ok a trés bientot et bon courage a toi et comme on dit chez moi M...E

Posté(e)
comment_356846

Quelle tuile Reg !

J'espère de tout coeur que tu règle ça vite fait…

Bon courage mon pote !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_360343

Eh, le plus simple, le plus rapide, pas de FICP, pas de BF, tu changes de banque.

Terminé.

Posté(e)
comment_360383

il est certainement en vacances non ?

En tout cas j'espère que c'est réglé cette histoire…