Aller au contenu

Passer d'une ///M à un mazout de 140CV peut être piègeux !


///M3 Addict

Messages recommandés

Bonjour,

bon, j'ai repris mon break TDCI après un week-end en ///M3.

Heureusement que la route était large et que j'ai vu venir l'embrouille :

J'ai voulu dépasser un semi-remorque avant un rond point sur un bout de ligne droite.

Le PL était lancé, c'était trop court et un autre véhicule s'est engagé en face.

La raison ? Je me suis cru en ///M, mais là j'ai vite remis les pieds sur terre.

Comme quoi, c'est sécurisant dans le ///M, tout est presque possible, mais quand on repasse à une monture moins fougueuse il y a danger de se faire avoir !

Alors attention à vous, ça vous est sûrement aussi déja arrivé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me l'a fait hier, et presque tous les jours aussi avec la 'gane à mazout!

Sinon, d'habitude, je prends une route taillée pour la ///M avec l'entrée d'autoroute qui va bien. Bon ben hier soir, je l'ai pris avec les 60 cv de la 500, climatisation branchée... j'ai bien cru que le Magnum qui arrivait derrière allait me ratatiner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour ma part avec un c3 mazout (je ne sait même pas combien il y a de bourrins la dessus) je peux même pas envisager de doubler c tout simplement impossible lol. j'ai essayé une fois et je me sui vite rabattu... sans pouvoir doubler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil sur autoroute quand tu roule dans une voiture (normale) et qu'il faut gerer la gauche, la droite, l'arriere etc...c'est plus chian que d'etre constament à gauche et de faire juste attention au voiture devant :mrgreen: ya un temps d'adaptation quand les poneys se sont sauver de l'ecurie :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lourdé le tagazou pour la semaine, j'y vais à pinces c'est moins dangereux :W

Sinon avec les caisses du taf c'est clair qu'il faut gérer si tu attaques un peu avec ce genre d'engins, faut la faire à l'ancienne sur la lancée ou plier les mecs sur un freinage tardif, finalement c'est plein de sensations aussi :W

Par contre ça boit un peu contrairement à ce qu'ils promettent :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après avoir conduit ma ///M le week end , quand je récupere mon Vehicule de société j'oubli toujours que je n'est pas de 6 eme vitesse... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après avoir conduit ma ///M le week end , quand je récupere mon Vehicule de société j'oubli toujours que je n'est pas de 6 eme vitesse... :|

Ah tient ca me fait l'inverse, pas de 6 sur ma mamie M :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'est arrivé avec une 207 1.4 hdi (veau de course). Pourtant, j'ai vu large... Je commencais à doubler en regardant le compteur monter péniblement. En fin de compte, ca devient presque dangereux d'avoir une voiture qui ne se lève pas un minimum du milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...