Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Infos sur cablage électrique kit Angel Eyes CCFL


///M3 Addict

Messages recommandés

En ce moment je cogite là-dessus pour faire en sorte qu'ils s'allument et s'éteignent en fade avec le plafonnier :

http://www.bimmerfor...-lights-t63089/

yellow box - interior light

Yellow Circles - angel eyes

red - +ive

black - -ive

green - New trigger wire

Pink - Main trigger wire (that comes from either side lights or switch live)

Blue - wire connecting angel eyes together

dodge black triange - Diode

post-7738-0-99573200-1329648469.png

Faut que je relise tout ça pour être certain de bien tout comprendre, si certains sont intéressés, on pourrait peut-être s'entraider, parceque l'électronique, ça n'est pas évident de ne pas faire de connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le harnais qui se vend separement ca doit etre possible....

http://www.umnitza.com/wiring-harness-for-angel-eyes-p-1230.html

le schema je les trouvais la : en bas de la page

http://www.umnitza.com/predator-chromiumsuptmsup-ccfl-angel-eyes-choose-model-p-149.html

bon je sais pas si ca aide mais bon l'essentiel c de participer....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi quand j' ai monté mes ccfl a peut pret trois heures de taf aussi en etant prudent et après avoir mesuré la tension et je me suis aussi pris sur les veilleuses et on ne vois rien sa parait d'origine nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis 1 heure et j'ai brancher sur les vieilleuse et les ballasts j'ai mis en dehors du phares

on m'avait déconceiller dans le phare a cause de la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi j'ai mis 1 heure et j'ai brancher sur les vieilleuse et les ballasts j'ai mis en dehors du phares

on m'avait déconceiller dans le phare a cause de la chaleur

j'ai fait exactement pareil que toi et ça marche nickel

juste défois je sais pas si ça vous le fait quand je met le contact avant de démmarer il y a comme un faux contact ils s'allument et s'éteignent tout seul une ou deux fois et après nickel je sais pas à quoi c'est dû ... j'ai bien isoler les fils, bien fixer les ballasts donc je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste défois je sais pas si ça vous le fait quand je met le contact avant de démmarer il y a comme un faux contact ils s'allument et s'éteignent tout seul une ou deux fois et après nickel je sais pas à quoi c'est dû ... j'ai bien isoler les fils, bien fixer les ballasts donc je comprends pas...

C'est le test des ampoules, pour voir si les ampoules d'origine sont mortes (pour avoir l'affichage sur le tableau de bord), ca envois une impulsion électrique toutes les minutes. L'impulsion n'est pas suffisante pour allumer une ampoule classique donc tu le vois pas, par contre pour les led ou CCFL bah c'est suffisant donc ils s'allument ...

Du coup si tu est branché sur les veilleuses et que tu roules Angel Eyes éteint, ils clignotent une fois par minute ...

Solution facile, tu roules toujours avec les Angel Eyes allumé et ca se voit pas lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le test des ampoules, pour voir si les ampoules d'origine sont mortes (pour avoir l'affichage sur le tableau de bord), ca envois une impulsion électrique toutes les minutes. L'impulsion n'est pas suffisante pour allumer une ampoule classique donc tu le vois pas, par contre pour les led ou CCFL bah c'est suffisant donc ils s'allument ...

Du coup si tu est branché sur les veilleuses et que tu roules Angel Eyes éteint, ils clignotent une fois par minute ...

Solution facile, tu roules toujours avec les Angel Eyes allumé et ca se voit pas lol ^^

tu vois je savais pas ça mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça parait logique pour savoir si les ampoules sont hs ou non mais ça le fais pas qu'au démarrage :|

bon je saurais maintenant :) merci epic :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut!

Un grand merci à tous pour les infos sur ce topic qui m'ont bien aidé à monter mes angel eyes 7000K venant de cyberwheely (ebay) : :nickel10:

Donc, pour ceux que ça intéresse... j'ai mis les cosses dans les connecteurs des veilleuses avec scotch isolant et gaine thermo par dessus et les ballasts sont dans les phares coté calandre sous le bezel..

Désolé pour la photo Iphone, ma femme est en vacances avec le reflex... dès qu'elle rentre, je fais mieux!

post-9408-0-09656000-1345746063_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Léo, bien ! Ça fait un moment que ça me gratouille aussi...

Merci!!! Moi aussi, ça me gratouillait depuis qq temps et j ai profité du calme du mois d août pour me lancer et franchement, je suis content!

Petit plus sympa, j ai observé que les autres se rabattent plus rapidement même sans rien demander! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait pareil sans les Angel Eyes. C'est dû à ma couleur Ferrari :lol:

lolllll.....imagine avec les angel eyes en plus : ils vont carrément se jeter dans le bas coté 8) !!!

pour te faire saliver :

img-471197-1-65balv.jpg

img-471197-2-DSC03033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Léo. Je vais donc aller me les faire installer dans le New Jersey :lol: .

lolll!!!!!!!!!!! tu irais peut-être plus vite en le faisant toi même, non ? :o

sans plaisanter, je trouve que ça a de la gueule sur la phoenixgelb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...