Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Infos sur cablage électrique kit Angel Eyes CCFL


///M3 Addict

Messages recommandés

Voilà quelques photos aujourd'hui après le montage des AE, on voit bien la différence entre les anneaux en 130MM et ceux en 146mm.J'ai ajouté des clignotants noirs, la calandre noire et des grilles d'ailes noires, perso j'aime trop ?

A venir, peut être des cligno répétiteurs noirs, qu'en pensez vous ?

Le full black avec les jantes Evo en 19 ça la rend hyper agressive ?


20170120_202218.jpg

20170120_201113.jpg

20170120_202111.jpg

20170120_202550.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Stussy31 !

Bravo pour ton montage et ça me donne envie de changer les miens que je trouve un peu trop bleus comparés aux tiens qui semblent bien blancs : est ce la photo qui blanchit tes angel eyes ou sont ils aussi blancs en vrai? pourrais tu faire une photo avec tes xénons allumés pour voir la différence de couleur stp? :nickel: 

merci! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voiture en face de moi car je suis au boulot,  mais je suis casiment sur que les blocs optiques phase 1 /phase 2 sont les mêmes oui. Je serai sur ce soir ;) normalement de toute façon il n'y a que les blocs optiques arrière qui changeentre phase 1/ phase 2 qui sont à led.

Au passage belle voiture l'ami ;) on se fait un rasso et on boit un bon café quand tu veux :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, LeoPolo a dit :

salut @Stussy31 !

Bravo pour ton montage et ça me donne envie de changer les miens que je trouve un peu trop bleus comparés aux tiens qui semblent bien blancs : est ce la photo qui blanchit tes angel eyes ou sont ils aussi blancs en vrai? pourrais tu faire une photo avec tes xénons allumés pour voir la différence de couleur stp? :nickel: 

merci! ;-) 

Salut Leo :)

Merci !

Non la photo ne blanchit pas les anneaux, ils sont bien blancs pétant ! Je pensais que les CCFL n'étaient pas super visibles de jour, au contraire ça envoie du Steak ^^ lol

Je prends une photo ce soir pas de soucis par contre avec les xénons allumés j'ai peur qu'on voit pas super bien la différence mais je vais faire au mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris ! Je serai au rasso sur Toulouse le mois prochain, Motors and café, il y a du monde et j'ai envie de rencontrer des gens passionnés de touts horizons ! 

Merci pour ton information concernant les Xénons, je m'en doutais que c'était les même sur phase 1 et phase 2 mais je préférais te demander pour avoir la bonne parole ?

@lotus tu as ton info !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Merci Chris ! Je serai au rasso sur Toulouse le mois prochain, Motors and café, il y a du monde et j'ai envie de rencontrer des gens passionnés de touts horizons ! 

Merci pour ton information concernant les Xénons, je m'en doutais que c'était les même sur phase 1 et phase 2 mais je préférais te demander pour avoir la bonne parole ?

@lotus tu as ton info !

 

Merci Stussy et Chris 

Mes en regardant bien effectivement on dirait bien que la lentilles du xénon de phase 1 et plus petit ?!

DSC_4612.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi @LeoPolo ! 

20170121_151350.jpg

@lotus

Oui on dirait que la lentille de ton Xenon est plus petite que sur phase 2 mais pour être sûr faudrait mettre les deux voitures à côté pour comparer ! Mais l'anneau que tu met autour de celui ci n'est pas en contact avec la lentille mais sur le contour interieur.

20170121_150613.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facelift c'est pour les coupé phase 2 mais non M3, c'est pour 330ci ect...

Le bloc optique et le clignotant ne sont pas séparés.

Sur le m3 peu importe l'année les clignotants et l'optique de phare sont séparés.

M3: 

Screenshot_20170121-164107.png

E46 coupé phase 2 :

Screenshot_20170121-163953.png

C'est flagrant ! ?

Il te faut 2x130mm et 2x146mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stussy31 a dit :

Voilà pour toi @LeoPolo ! 

Super!! merci c'est sympa d'avoir fait la photo.... et du coup, pas le choix, je vais en commander un nouveau jeu!!! :ptdr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour les photos les gars d'un optique d' //M3 de phase 1. Je pense pas vraiment qu'il y ai de différence entre xenon phase 1-2. En fonction de la prise de vue de la photo, on peut croire que l'un ou l'autre est plus petit, mais je pense pas. ;) 

DSCF0901.JPGDSCF0902.JPG

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci ! 
Alors ce lien pourrait en intéresser certains (par contre vu que ça vient directement de Chine, mieux vaut être patient) : http://www.ebay.fr/itm/401205945397?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Ça doit probablement être le même produit mais acheté à la source, tout comme mes câbles pour diag payés 20€ (contre 50 sur bcables). 

Je vais peut être essayer le kit ! 

Modifié par ghostfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a l'air d'être la même chose ! Si c'est le cas.. alors en France ils se font plaisir sur la marge de revente !!

Après avec les frais de douanes, les délais de livraison toussa toussa.... perso je tenterai pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ghostfire si tu veux des anneaux lumineux aussi blanc que ceux de la voiture à @Stussy31 il faut que tu fasse attention à la température kelvin des néons. De mémoire ceux de stussy c'était du 7000K, donc veille bien à prendre la même chose (sur ton lien avec mon portable je ne le vois pas écrit...)  si tu veux un neom couleur blanc froid (sa s'appelle comme ça)   il te faut au moins du 6000K ;)

 

Rappel :

- blanc chaud (lampe à incandescence de l'époque, c'est couleur jaune en fait)  ~ 2000K

-Blanc neutre ( comme son nom l'indique c'est blanc clair neutre)             ~ 4000K

-Blanc froid (blanc à tendance bleu,  effet néon de certain magasin par exemple)    ~ 6000 K

Ça peut vous servir aussi pour vos lampes de votre maison. C'est pour ça parfois que sans savoir pourquoi on a une pièce jaune et une pièce plus blanche, car les gens ne  regarde pas ça ou ne le savent pas.

Désolé parfois j'ai l'impression de parler en chinois,  mdr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...