Aller au contenu

Infos sur cablage électrique kit Angel Eyes CCFL


///M3 Addict

Messages recommandés

faudrait déjà que tu les commandes, non ? 8) ... après, je veux bien t'aider si c'est ce qu'il te manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à installer, c'est pas plur dur que de remplacer un micro sur une gratte...

Ça dépend quelle gratte Addict. Une Strato, j'ai fait ça 100 fois mais certaines autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait déjà que tu les commandes, non ? 8) ... après, je veux bien t'aider si c'est ce qu'il te manque...

Sympa Léo, Pacy-sur-Eure ce n'est pas trop loin. Je regarde ça de près et je te tiens au courant. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Léo, Pacy-sur-Eure ce n'est pas trop loin. Je regarde ça de près et je te tiens au courant. Merci à toi.

pas de problème!!

pour t'aider à réfléchir, j'ai commandé la :

http://cgi.ebay.fr/KIT-ANGEL-EYES-FEUX-NEON-CCFL-XENON-BMW-E36-E39-E46-M3-/190401652732

Il y a peut-être mieux/moins cher, mais il est rapide, bien noté et je suis content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend quelle gratte Addict. Une Strato, j'ai fait ça 100 fois mais certaines autres...

C'est quoi que tu crains ? Les montages actifs type EMG ? Parceque moi j'ai pas le choix, c'est ce que j'utilise !!!

Sinon, le lien que t'as mis Leopolo est au top.

Tu reçois vraiment sous 48h00 chrono, des fois 24 !

C'est que 39€ et ça fonctionne au top, rien à dire, en plus y'en a qui vendent la même chose le double ou le triple.

Après, y'a plus performant, avec clignotement sur centralisation + temporisation reliée au plafonnier.

Moi j'ai le modèle de base et je n'ai rien à dire, le mec assure, prend pas la tête, bref, je recommande aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème!!

pour t'aider à réfléchir, j'ai commandé la :

http://cgi.ebay.fr/K...3-/190401652732

Il y a peut-être mieux/moins cher, mais il est rapide, bien noté et je suis content!

Arf, +10€ depuis Juin 2011, ça doit être l'inflation : +25% !!!

ça reste pas cher tout de même...

Si seulement la cote des ///M pouvait faire pareil :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème!!

pour t'aider à réfléchir, j'ai commandé la :

http://cgi.ebay.fr/K...3-/190401652732

Il y a peut-être mieux/moins cher, mais il est rapide, bien noté et je suis content!

Je l'avais déjà repéré sur eBay, merci quand même. C'est un kit complet, avec les ballasts et tutti quanti ? Les américains vendent ça 5 fois plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà repéré sur eBay, merci quand même. C'est un kit complet, avec les ballasts et tutti quanti ? Les américains vendent ça 5 fois plus cher !

Y a tout ce qu il faut!!! Il faut juste de l isolant (scotch électricien - gaine thermo) et de la colle à chaud (au pistolet) mais si tu viens chez moi, j ai tout ce qu il faut!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà repéré sur eBay, merci quand même. C'est un kit complet, avec les ballasts et tutti quanti ? Les américains vendent ça 5 fois plus cher !

Les kits américains ne sont pas du tout pareil, sur ebay c'est du CCFL (les anneaux sont rempli de gaz comme les néons) alors que les kits aux USA sont des anneaux de LED.

Non non, pas feux de jour, ça n'éclaire pas assez !

Veilleuses only...

Tu confond feux de jour et les feux de croisement ^^

Les feux de jours c'est par ex. les LED qu'on voit partout maintenant, c'est à dire des feux qui se mettent en route dès que tu met le contact. Il suffit de brancher les AE sur un + après contact et ca permet de garder les veilleuses en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Guitarman entendait "feux de croisement" en disant "feux de jour", faudrait qu'il nous dise ce qu'il en est...

Je fais tout à fait le distingo entre les deux tkt ^^

Mais en le lisant, je me suis dit qu'il n'utilisait pas le bon terme.

Après relecture, ça semble évident, tu as raison !!!

Par contre, bizarre qu'il réponde ok sur le fait que ça n'éclaire pas assez, parcequ'en feux de jour c'est pas le but...Gilbert, si tu nous écoutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais feux de jour, c'était feux de jour comme l'explique Épic, c'est-à-dire que ça s'allume dès que tu mets le contact. C'est vrai que les leds éclairent mieux, merci Éric pour tes explications :nickel2: , je ne connaissais pas la différence de technologies proposées ici et aux USA. Du coup, ça donne à réfléchir... Ce que je ferai quand je serai un peu plus éveillé :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais feux de jour, c'était feux de jour comme l'explique Épic, c'est-à-dire que ça s'allume dès que tu mets le contact. C'est vrai que les leds éclairent mieux, merci Éric pour tes explications :nickel2: , je ne connaissais pas la différence de technologies proposées ici et aux USA. Du coup, ça donne à réfléchir... Ce que je ferai quand je serai un peu plus éveillé :lol: .

lollll... ca fait du bien une grasse mat' ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut, oui toujours impecc rien à dire pas de souci. Par contre ils sont pas du tout jaunâtres mais tirent légèrement sur le bleu... Les miens en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui toujours impecc rien à dire pas de souci. Par contre ils sont pas du tout jaunâtres mais tirent légèrement sur le bleu... Les miens en tous cas !

Merci pour ton retour :nickel8: , je pense que je vais me prendre les mêmes que les tiens.

J'en cherchais plutôt avec un éclairage bien "blanc" mais bon je ferais avec si c'est un peu bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...