Posté(e) le 6 juillet 201113 a comment_355884 salut a tous moi c'est ToOoNy 1M et je suis dans l'attente de la livraison de ma 1M depuis environ 5mois, j'espère l'avoir d'ici début de semaine prochaine. bonne journée a tous et a + sur le forum Présentation du membre : Pseudo :ToOoNy 1M Prénom : Anthony Age : 23 ans Lieu de résidence : Corse Emploi : Dessinateur Loisirs, passions : Le Sport, le jetski, et comme passions " bahhh l'automobile" Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Serie 1M Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv Coloris : Blanc Options BMW : - pack Z1M (avec gps et tout le tralala ... Modifications envisagées : - Photos du véhicule : - Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche sur google et hop me voila.
Posté(e) le 6 juillet 201113 a comment_356042 yeah !!! Bonjour et bienvenue à toi Merci d'allez mettre ta config dans sujet sur la 1///M, ou on regroupe tout les propriétaire d'1M tu l'a commandé dans une concession BMW en corse? Bon forum et au plaisir de te rencontrer sur nos route si tu traverse la méditerranée ou si c'est moi qui traverse
Posté(e) le 7 juillet 201113 a Auteur comment_356185 merci a tous pour cette accueil elas plus de voiture disponible sur la corse ... j'ai donc commandé la 1M sur Nice chez azur auto (au passage, commercial super sympa ). Ma belle est bien arrivé ce matin je la récupère donc lundi les photos suivrons sous le soleil Corse .
Posté(e) le 7 juillet 201113 a comment_356194 Salut et bienvenue a toi jeune et heureux propietaire d'une belle monture !
Posté(e) le 11 juillet 201113 a comment_357267 je confirme que toOony a bien recepionné sa 1///M AW je l'ai doublé à la sortie du tunnel de Toulon aujourd'hui :nickel: franchement ça fait superbe une 1///M dans la circulation, on la reconnais au premier coup d'oeil, m^me en blanc on la confond pas avec une serie 1 normale !!!
Posté(e) le 13 juillet 201113 a comment_357897 Bienvenue à toi Anthony ! Tu es d'où en Corse ? J'y vais peut-être en août !
Posté(e) le 14 juillet 201113 a Auteur comment_358159 Merci a tous sa fait plaisir cette accueil avec une t'elle passion je suis en corse du sud a Ajaccio a+