Posté(e) le 6 juillet 201114 a comment_355948 bonjours, je souhaite acheter des pneu semi slick pour la ///M je voudrais avoir des avis sur du FEDERAL a savoir s'il sont aussi bon que les toyo R888 car mes toyo fondent comme neige au soleil!!! merci pour vos avis objectif.
Posté(e) le 6 juillet 201114 a comment_355958 Sujet déjà abordé il me semble. Bref, difficile pour moi d'avoir un avis objectif, sachant que je n'ai pas utilisé d'autres pneus que les Federal Tout ce que je peux te dire, c'est que ma M///quasi full options dans les 1640 Kg avec mon poids de forme, on arrive facile au 1750 Kg voire plus , et ils n'ont pas bronché sur les pentes de Spa. Malgré le poids de la voiture, j'ai constaté une légère difficulté à les mettre en température quand il fait moins de 20°, mais une fois bien chaud, rien à dire, c'est moi qui doit apprendre à aller chercher leur limite... Bref, super content vu le prix, pour quleques sorties pistes dans l'année, ça me permet de préserver mes pneus route en bon état
Posté(e) le 6 juillet 201114 a comment_355974 sujet déjà abordé en effet !!! je répond quand même Il est pour moi , le MEILLEUR PNEU DE TOUT LES TEMPS :mrgreen: il coute rien , on un grip TRÈS proche voir équivalant des R888 et A048 pour un prix presque 30 à 40% moins chère. la gomme est plus dure que les R888 donc ils s'usent beaucoup beaucoup moins. Pour information , quasi IMPOSSIBLE à drifté une fois en température, sa grip de trop !!!
Posté(e) le 6 juillet 201114 a comment_355981 Pareil pour moi super content à part des fissures qui apparaissent dans la largeur mais ça n'évolue pas ensuite
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Auteur comment_355983 okok, désoler si le sujet à déjà été traité mais j'ai regarder vite fait sur le forum et je dois commander rapidement. donc je voulais une réponse rapide. je vous remercie pour vos avis et je vais donc me laisser tenter et comme je viens de limer quatre toyo dans la journée je pourrais vous faire un bon comparatif par la suite. merci
Posté(e) le 6 juillet 201114 a comment_355984 moi j'ai déja vu beaucoup de soucis de fissures sur ces pneus ! apparemment y a un soucis de conception.
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Auteur comment_356000 aie pas cool mais bon si il y passe dans la journée il auront pas le temps de fissuré lol
Posté(e) le 6 juillet 201114 a comment_356043 en fait d’après ce que j'ai vue pas encore tester, les pneu doivent avoir une conception type pneu rechapé, il apparaît une fente en travers du pneu après quelques cessions, mais j'ai jamais vue que ça aille plus loin je pense que c'est un super pneu au niveau qualité/tenue ds le temps/prix
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356056 je viens de m'en commander 2. les fissures apparaissent lors d'utilisation circuit très intensives? ou même lors de cession type 15min de roulage, 1h repos... etc?
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356098 bonjours, je souhaite acheter des pneu semi slick pour la ///M je voudrais avoir des avis sur du FEDERAL a savoir s'il sont aussi bon que les toyo R888 car mes toyo fondent comme neige au soleil!!! merci pour vos avis objectif. salut, tu va les prendre où ? sur une journée circuit , faudrait les tourner à mi-journée pour limiter l'écart d'usure intèrieur extèrieur. sur du 17 pouces en tous cas il encaisse mal à ce niveau... question fissure , c'est le gros point noir , c'est pourquoi je le considère comme un excellent pneu sport sur route mais de part sa conception (fissure) il n'est pas fait pour des séances intensives et régulières sur circuit. ceci dit tout ça est affaire de gout et de euros mais au prix de ces pneus , tu peux te faire ta propre expérience sans te ruiner... j'ai perdu un gros bout de gomme à cause de la fissure à Dijon (à l'avant je précise, l'arrière ne semble pas présenter le même problème )et sur des pneus neuf le matin ben ça fait un peu...
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Auteur comment_356240 ah oui effectivement c'est ennuyeux !!!!! car moi quand j'arrive sur circuit c'est quasi du non stop jusqu’à la fermeture et moi faut me mettre le drapeau pour m’arrêter!! je tourne 15 min repos 10min et c'est repartis alors j’espère qu'il vont pas finir en morceaux... sur des hankook de route que j'avais mis pour drifter j'ai laissé des placard énorme par terre alors faudrait pas qu'il fasse pareil, mais bon je ferait pas de drift avec les federals!!!
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357317 Je confirme également comme cédric(entre autre),très bon pneus....!!
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357318 donc la moitié les trouvent très bons, et l'autre moitié trouvent qu'ils fissurent vite bon, ben je vais croiser les doigts pour que les miens ne fassent pas ça!
Posté(e) le 22 juillet 201113 a comment_360338 Oauis faut peut etre voir les geos de chacun, ca doit jouer un peu quand même, la geo bonne sur la route est pas vraiment adaptée au circuit hein...
Posté(e) le 23 juillet 201113 a comment_360376 les fissures apparus ne sont pas génantes à priori, personne n'a perdu la carcasse comme un rechappé, du moins j'espére!!!
Posté(e) le 23 juillet 201113 a comment_360411 Pas la bande de roulement complète ... juste des morceaux plus ou moins gros ...
Posté(e) le 23 juillet 201113 a comment_360416 On verra ca, dans tout les cas a ce prix faut pas rêver non plus, c'est quand même 3 a 400 € moins chers que les Toyo a taille égale voir supérieure C'est hallucinant la balle qu'on pris les pneus niveau taro, presque 300€ d'augmentation sur 4 R888 en 19" en un an c'est écoeurant
Posté(e) le 23 juillet 201113 a comment_360439 Pas la bande de roulement complète ... juste des morceaux plus ou moins gros ... Comment se fait il que des pros de pneus comme toi ne proposent-ils pas ce pneus à prix modérés pour pas dire "low cost"?