Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356052 Présentation du membre : Pseudo : fgth Prénom : franck Age : 47 ans Lieu de résidence : 27 Emploi : Loisirs, passions : tout sauf le sport Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : X5 Année modèle : 2002 Puissance : 450 cv Coloris : noire Options BMW : 90% du siponible Modifications apportées : élargisseurs AV et ARR pour le look Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour à tous, j'avais un X5 4.4I, vendu cette semaine, j'ai acheté un autre X5, que j'aurais semaine prochaine, mais c'est une auto improbable, un X5 de 2002 4.6I dont tous les éléments sont siglés M (alors que MS n'a pas réalisé de X5M en 2002, sauf info contraire) le bloc était utilisé par ALPINA pour faire ses préparation 5litres cete auto est en tres bon état de nombreuses options comme la plus part des gros moteurs voila pour la présentation amicalement fgth
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356057 bienvenu , et merci pour les info " métalliques" que tu nous a déjà diffusé effectivement ton véhicule est improbable , surtout au niveau des 450ch ... Hartge est le seul préparateur allemand à avoir proposé des conversions affichant cette puissance , pour ce faire , il implantait le bloc de la M5 E39 dans diverses carrosseries bmw classiques ... sur les photos que tu nous montres , on reconnait bien le V8 bmw , mais en admission classique avec un seul débitmètre dont la version la plus puissante le 4.8 is culmine à 360ch ... d'autre préparateur ont obtenu des chiffres flatteur en partant de ce bloc ( 4.4/4.6/4.8 ) mais grâce à un compresseur ... bon forum à toi .
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356065 Et la version 4.6is fait 347ch et quelle sonorité ( 4,6 et 4,8 ) Alors les 450 sont possibles, mais comme l'a dit ACS3, il doit forcément y avoir autre chose sur le capot Bon forum a toi
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356074 Bienvenue à toi! Belle auto! Je pense pour ma part que vu d'ici, il manque un ou deux trucs pour arriver à la cavalerie annoncée. Aussi : - penses-tu faire un passage au banc? - as-tu de la traçabilité, style en demandant à BMW comment elle est sortie des chaines de production, quand est-elle passée chez Alpina, etc. J'ai la demande traduite en allemand si tu veux. Sinon, fgth comme celui d'Hollywood?
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356088 T'as qu'à venir avec nous samedi, tu pourras passer au banc...
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356132 Bienvenue a toi Belle Auto par contre je ne suis pas fan des Optiques avant....
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356139 D'origine oui,maintenant ces optiques là ne sont pas OEM.
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Auteur comment_356200 Bonsoir - pour les optiques, c'est effectivement du bi-xenon, j'avais sur mon 4.4 du XENON simple, je trouvais cela pas mal, on verra bien avec ceux la, mais mis à part le look qui est surprenant (on dirait une japonaise de fast & furious), seul le resultat compte. - pour les watts annoncés, il semble, mais j'en saurais plus jeudi prochain, dixit le propriétaire, que c'est un 4.6i avec une prépa ralisée par MS (j'attds de voir les factures ou les BL pour confirmer ou infirmer, vous serez informés ASAP) pour ma part j'ai acheté la bête suite à la vente de mon 4.4 qui avait pas mal d'options, mais celui la possède les options qui me manquaient des trucs vachement important comme le cerclage des compteurs, ou la poignée de frein à main alu stylée MS et accessoirement le moulin en 4.6i pour la monte pneumatique, les gommes sont en 315R20 et 275R20 comme mon 4.4, mais les jantes sont BMW donc pas à mon gout mais ca cela s'arrangera par la suite, je suis assez fan des trucs kitch type spinners, total covering or... - concernant FGTH, c'est effectivement une vague nostalgie des années RELAX.... - concernant ma modeste contribution technique, j'ai une bonne expérience des pb de mécanique, ayant eu la chance d'etre responsable d'un bureau d'étude armement chez le n°1 mondial du segment. j'ai aujourd'hui completement changé de secteur puisque je sevis dans le batiment, dans l'import-export et l'automobile. mais ce sera avec grand plaisir si je px mettre des informations à la disposition des membres du forum amicalement bonne soirée à tous et à toutes fgth
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356250 bienvenue voisin normand j'aime les x5 en tout cas le tien est bien propre