Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356076 Bonjour ! Pour faire bref je me suis inscrit ici dans le but de trouver des informations sur les M3 E36, particulièrement en 3L, parce que je suis sur le point d'aller en voir une... et que j'ai peur que ce soit 'LA' m3. Je cherche un modèle d'origine et aussi 'authentique' que possible afin de la conserver dans l'état : j'ai déjà une bestiole pour jouer à l'apprenti pilote... et je n'ai de toutes façons pas les moyens de préparer une M3 ! Plutôt une M3 de collection qu'une M3 de compétition donc.. Présentation du membre : Pseudo : Chakibrull Prénom : Alexandre Age : 26 ans Lieu de résidence : Doubs Emploi : Ingénieur motoriste Loisirs, passions : automobile, photographie Site web : - Mail : - Présentation du véhicule : Marque : Mazda Modèle : Miata 'NA' 1.6 (Mx-5 de notre côté de l'atlantique) Année modèle : 1991 Puissance : 115 cv (sur le papier) Coloris : "classic red" Modifications apportées : - Une petit upgrade du châssis pour rendre l'engin plus rigoureux (amortisseurs Bilstein B6, freinage de Mx-5 'NB' avec plauqettes Carbotech et durites tressées, barres stabilisatrices de plus gros diamètre et réglables, silentblocks de train en poly-uréthane, barres anti-rapprochements à l'avant et à l'arrière et 4 Toyo R888 pour contenir les fougueux 115 ch du monstre ! ) Modifications envisagées : - Acheter une M3 E36 en plus de la Miata pour m'empêcher d'aller chercher des poneys dans le bloc de la Mazda... Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google et amis BMW M-ites.
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356079 Bienvenue à toi!! N'hésites pas à demander conseil ici pour l'achat de ton auto, tu as des vrais spécialistes et passionnés de ///M! Petite question : pourquoi "et que j'ai peur que ce soit 'LA' m3"?? Si c'est par rapport à la cylindrée, premier dilemme entre la fougue du 3 L contre la (toute relative) douceur du 3.2 L. Si c'est une question de bloc, il y a les amoureux du 6 en ligne et ceux qui préfèrent le 8 pattes. Quoiqu'il en soit, la vraie tueuse, c'est la E36!!
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356080 Bienvenue à toi Euh ///M Free, on modère ses propos pro E36 !!! Et de toute façon la vraie tueuse, yen a qu'une et c'est Buffy
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356084 huuuuummm, Buffy........ huuuummm, c'est chaud!!!!!!!!!!! on parle de la même, la Reine du pieu? :ptdr:
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Auteur comment_356095 Merci pour l'accueil Bienvenue à toi!! N'hésites pas à demander conseil ici pour l'achat de ton auto, tu as des vrais spécialistes et passionnés de ///M! Petite question : pourquoi "et que j'ai peur que ce soit 'LA' m3"?? Si c'est par rapport à la cylindrée, premier dilemme entre la fougue du 3 L contre la (toute relative) douceur du 3.2 L. Si c'est une question de bloc, il y a les amoureux du 6 en ligne et ceux qui préfèrent le 8 pattes. Quoiqu'il en soit, la vraie tueuse, c'est la E36!! Je n'ai pas de doutes sur le modèle convoité : une E36 3L avec clignos oranges c'est pile-poil ce que je cherchais J'ai juste peur que ce soit la bonne parce que dans ce cas je serais obligé de craquer... et je n'avais pas prévu de céder avant Fevrier / Mars 2011 (ce qui me laissait le temps de mettre un peu plus de côté) C'est donc juste pour mon compte en banque que je suis inquiet !
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356118 FEVRIER 2011 bon ba ca va t'es dans les temps C'est clair je dirais même un peu en retard Il y a celle la qui traine depuis un moment 3L E36
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Auteur comment_356155 FEVRIER 2011 bon ba ca va t'es dans les temps 2011... 2012... c'est presque la même chose ! Il y a celle la qui traine depuis un moment 3L E36 Celle là semble intéressante... à voir si son état est en accord avec le prix ! On verra ça en fin de semaine
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