Aller au contenu

renseignement jante 19"

Messages recommandés

Invité stéphane24
Posté(e)

bonjour

voila, j'ai trouvé des jantes d'occasion mais je souhaite avant de les acheter savoir si elles sont bien d'origine ou re peinte car le vendeur les vends 900 euro avec le port + les pneus en très bon état.

connaissez vous le prix du neuf de 4 jantes chez BMW svp?

voici quelques photos

merci d'avance pour vos renseignements :nickel:

post-8885-0-35648600-1310093272.jpgpost-8885-0-80670100-1310093324.jpgpost-8885-0-51466300-1310093466.jpgpost-8885-0-68113900-1310093674.jpg

Invité stéphane24
Posté(e)

d'origine ca a l'air, repeinte c'est sur et certain :wink:

j'avais un gros doute sur la finition, merci de ton aide! :nickel:

tu ne connais le prix des jantes neuves par hasard stp

Posté(e) (modifié)

Si 8" devant & 9.5" derrière, 2596 € au tarif concessionnaire, sur lequel tu peux espérer avoir 15% de remise. Celles que tu as trouvées sont bien des OEM et 900 € avec les pneus est un bon prix, presque trop bas à mon avis...

Modifié par Guitarman
Posté(e) (modifié)

Mais au fait Stéphane, pourquoi veux-tu changer les tiennes ?

Modifié par Guitarman
Posté(e)

Peut être pas trop bas, si tu comptes 200 de réno par unité, la facture grimpe vite... Il y a toujours un breton du bon coin qui peut les faire pour 200 les 4, c'est le prix qu'il m'avait donné pour les miennes (des répliques qui ressemblent beaucoup à ça).

Pas de voilage dessus?

Invité stéphane24
Posté(e)

Mais au fait Stéphane, pourquoi veux-tu changer les tiennes ?

j'aime bien changé de temps en temps c'est comme les fringues :mrgreen::ptdr:

pour les jantes j'ai plus qu'a chercher encore, car 2500 euros il est hors de question de faire un achat pour des jantes même OEM

Posté(e)

Salut,

si ça te dit dans quelques temps je vais mettre les miennes en ventes.

Evo 19'' Replica de chez Auto Exclusive, état vraiment bon, avec l'intérieur des branches peint comme d'origine.

Elles sont vraiment super propres selon moi, 450€ sans pneus.

Etat incomparable avec celles de tes photos, vraiment plus propres, mais bon, ce ne sont pas des OEM.

@+

Invité stéphane24
Posté(e)

Salut,

si ça te dit dans quelques temps je vais mettre les miennes en ventes.

Evo 19'' Replica de chez Auto Exclusive, état vraiment bon, avec l'intérieur des branches peint comme d'origine.

Elles sont vraiment super propres selon moi, 450€ sans pneus.

Etat incomparable avec celles de tes photos, vraiment plus propres, mais bon, ce ne sont pas des OEM.

@+

merci pour ta proposition, mais je recherche uniquement de l'origine BMW

Posté(e)

merci pour ta proposition, mais je recherche uniquement de l'origine BMW

ça marche, bonne route à toi :nickel:

• Créer...