Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356600 Quand je vois sur l'afficheur "A", ca devrait être automatique mais ne l'est pas car je dois passer les vitesses manuellement et quand c'est "S" , c'est automatique... Donc je n'ai pas le mode auto et mode auto sport comme du genre "d" et "ds" pour les boites automatiques traditionnels C'est normal que quand tu vois "A" tu sois en séquentiel, ça affiche "A" pour que tu passes en mode auto si tu le désires, et inversement, si tu passes en mode auto, c'est "S" qui apparaîtra, pour te signifier que tu peux passer en mode séquentiel.
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356602 j'ai conduit la M3 hier et je suis un peu perdu avec ce SMGII... Quand je vois sur l'afficheur "A", ca devrait être automatique mais ne l'est pas car je dois passer les vitesses manuellement et quand c'est "S" , c'est automatique... Donc je n'ai pas le mode auto et mode auto sport comme du genre "d" et "ds" pour les boites automatiques traditionnels :?: Non tu te trompes, relis ce que j'ai mis plus haut La lettre n'est pas le mode actif, c'est celui qui sera activé quand tu pousses le levier SMG, donc quand tu vois A tu es en S et quand tu vois S tu es en A. Non c'est l'inverse. En faite sur l'afficheur, quand c'est marqué A, ca veut dire que si tu pousse le levier à droite, tu active le mode A (Auto) et pas que le mode A est activé. Ca peut préter à confusion Et concernant le mode sport c'est en reglant la vitesse de passage : en mode 1 = balade, mode 3 = normal, mode 5 = sport (grosso modo)
Posté(e) le 9 juillet 201114 a Auteur comment_356604 donc en grosso modo mode 4 et 5 avec mode auto , c'est comme ds?
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356620 donc en grosso modo mode 4 et 5 avec mode auto , c'est comme ds? Tu parles de quoi ? DS d'une phase 2 ? La boite SMG phase 1 et 2 c'est exactement pareil ... toi tu as 0 - A - S, lui à N - D - DS Donc 0 = N, A = D, S = DS Il n'y a pas a chercher midi à quatorze heure
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356636 Mais oui les gars, arrêtez de vous prendre la tête, vous allez pas changer de boites SMG juste pour une différence de lettre ou de chiffre quand même !
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357438 Bien vu Epic, c'est vrai que tout ça porte à confusion....
Posté(e) le 12 juillet 201114 a Auteur comment_357445 je suis devenu un bon apprenti jedi donc tout roule
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357458 La boite SMG phase 1 et 2 c'est exactement pareil ... toi tu as 0 - A - S, lui à N - D - DS Donc 0 = N, A = D, S = DS j'ai juste une dernière petite question.... si tu dis que S = DS et que A = D alors ca veut bien dire que S = AS donc 0 = (AS)/S soit 0 = A et comme 0 = N doit on en conclure que N = A ??? je suis déjà tres loin... aie pas taper sur la tete...
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357463 j'ai juste une dernière petite question.... si tu dis que S = DS et que A = D alors ca veut bien dire que S = AS donc 0 = (AS)/S soit 0 = A et comme 0 = N doit on en conclure que N = A ??? je suis déjà tres loin... aie pas taper sur la tete... mais je crois qu'il y a une coquille dans ton raisonnement, c'est plutot 1 = (AS)/S, donc 1 = A...
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357464 mais je crois qu'il y a une coquille dans ton raisonnement, c'est plutot 1 = (AS)/S, donc 1 = A... ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent sur le 25eme degre 1 = A mais c'etait plus marrant de pouvoir arriver jusqu'a N = A quitte a faire une petite antorce aux mathematiques fondamentales
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357877 j'ai juste une dernière petite question.... si tu dis que S = DS et que A = D alors ca veut bien dire que S = AS donc 0 = (AS)/S soit 0 = A et comme 0 = N doit on en conclure que N = A ??? je suis déjà tres loin... aie pas taper sur la tete... Hey les Theoremes qu'il faut faire pour savoir comment rouler en SMG !