Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_356424

Salut,

je voudrais savoir si la visserie est remplacable sur les BBS LM Replica ou ce sont des pions emboité de force?

et savoir aussi si les dimensions passent nickel sur M3e46 avec du :

8,5x19 ET35

9,5x19 ET20

Merci d'avance

Posté(e)
comment_356448

Les vis ne sont pas remplaçables sur les BBS LM replica(car pas démontables),elle sont collées pour l'esthétique(il me semble) pour que cela ressemble aux vrais jantes d'origines.

Après pour les ET,les vrais connaisseurs vont te répondre à ma place.

Posté(e)
  • Auteur
comment_356463

En gros, fait percer pour changer les vis de déco.

Epic, tu as mis des cales en plus?

Posté(e)
comment_356470

En gros, fait percer pour changer les vis de déco.

Epic, tu as mis des cales en plus?

Non pas besoin de cales, j'ai juste de cales de 16mm devant, mais c'est parce que j'ai la flemme de les enlever quand je change mes roues (les calles sont obligatoires quand je met mes 18 pouces) ;)

Par contre, vu que les répliques sont probablement moulées, je déconseilles de les percer. Tu peux pas changer les vis. Si c'est à cause de la couleur, tu les repeint en protégeant la jante.

Posté(e)
comment_356483

Où avez-vous trouvé vos jantes les gars ?

Parceque je remarque que pas mal de répliques n'ont pas exactement le même design que les originales contrairement aux EVO ou CSL dont les différences semblent moins flagrantes sur les répliques...

Par exemple, souvent je vois des copies BBS Lemans dont les branches ne se dédoublent pas en Y comme sur les vraies et ça me choque.

Posté(e)
comment_356484

Moi mes répliques sont tellement bien faite, qu'elles viennent de chez BBS :cool::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_356486

Zut, je voulai les faires thermolaqué et impossible de mettre du papier cache.

Faut que je me décide :roll:

mais ca claque aussi avec une couleur unique

img-356486-1-black bbs.jpg

Posté(e)
comment_356489

Euh si vous avez des liens pour de bonnes répliques avec un bord poli, couleur gris standard ça serait sympa de m'aider...

Car je suis pas certain de pouvoir poser 3500/4000€ pour des originales là... :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_356494

Pour des bonnes réplique en neuf BMautosport.co.uk

moi, c'est un plan sur des occasion

Posté(e)
  • Auteur
comment_356827

fais gaffe, avec le poids de la jante et repeinte en plus, ça pourrait te ralentir pour la prochaine fois... :lol:

:wink:

:o , les tiennes sont peintes c'est pour cela alors?? :-P

de toutes façon je reflechi pour avoir également des semi en 18P :|