Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_356461

Voilà une petite vidéo entre voiture "légèrement" modifiées

- Balle Blanche, R21T, 450cv, 2 personnes, team coincoin

- Zeid, Z3M compresseur, 500cv, seul, PF Motorsport

- Deurf, M3 E46 compresseur, 450cv, 2 personnes, Digiservices.

Posté(e)
comment_356471

Il doit en surprendre plus d'un ton pote avec sa R21!

Elle ne paye pas de mine mais elle envoie!!

Posté(e)
comment_356474

Exact surprenant le 21 :shock: M3 Kompressor c'est au top, ca marche fort!! :nickel::nickel:

Merci pour les vidéos :nickel:

Posté(e)
comment_356475

Impec la video, elle marche bien ta ///M :nickel:

La 21 : pas de surprise, elle est toujours aussi impressionnante, mais qu'est ce que c'est moche :oops:

Posté(e)
comment_356481

nikel, ca marche, par contre la 21 vla le piège à con, en plus elle fait pas de bruit.

Posté(e)
comment_356492

ça fait bien longtemps que pas regardé une de tes video, la presentation n'a pas changé :nickel: mais toujours au top

Tout comme la M3K !! je pensai quand même que le Z serai bien devant avec 50ch et 1 personne de différence....

chapeau pour la mise au point 8)

Posté(e)
comment_356496

tres bonne video! :nickel: ton M3 marche super bien au vu des cv de la Z3 et a la monter dans les tours domage qu'il etait pas 2 dans la sienne! :mrgreen:

La 21 envoie salement mais mon dieu qui a creer cette "voiture" :shock::beurk::beurk::beurk:

Posté(e)
  • Auteur
comment_356662

Ouep, je connais bien le propriétaire (il a une GTR35 digiservices hihi) et il est vraiment super sympa!

Je savais que j'allais être derrière, mais on fait ça pour le fun, donc c'était avec grand plaisir.

Par contre, je pensais etre derrière la Z3M... d'autant qu'il a pistons/bielles forgées et + d'1b de pression...

Ma petite M3 a pas à rougir, dommage qu'on n'arrive pas encore à la régler comme je le souhaiterais... il manque beaucoup de cv dans les tours, c'est triste :rolleyes:

Merci pour vos com :nickel: