Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356690 Pseudo : philco Prénom : philippe Age : 45 ans (pinaise aujourd'hui en plus! ) Lieu de résidence : Grasse Emploi : employé Loisirs, passions : motos, voitures, circuits mythiques... Présentation du véhicule : c'est bien là que ça se complique... Marque : BMW Modèle : M3 E46 cabriolet... Enfin si j'arrive a en trouver une belle... Parce que ça fait bien un bon mois que je cherche un peu partout pour trouver si possible une phase 2, avec un intérieur noir, voire gris au pire, et en bon état et ça ne court vraisemblablement ni les rue ni les champs... Par contre on en trouve assez facilement dans les stands de merguez... Aussi si vous avez l'occsion de voir passer l'objet de mes tourments actuels, je vous aurai gré de bien vouloir m'informer... A l'occasion je vous montrerai mes 2 anciennes M3, elles valaient le coup d'oeil je crois. A part ça je suis arrivé ici grace aux conseils du bon Beef, que je fréquente depuis quelques années sur d'autres autos... Messieurs, merci pour votre attention et la bite, si je puis me permettre...
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356691 bienvenue ici et bonne recherche de ah ce beef , non d'une bi......
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356692 Alors Philco, bien qu'il soit désagréable, de mauvaise fois et chauve a un palmares auto sympa du côté des porsche, mais on s'en branle vu qu'il a eu une magnifique M3 E30 (bon une E36 aussi) ... Bienvenue ici et espérons que tu trouves ta mer ... euh ta magnifique m3 cabriolet .. nom d'une bite !
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356694 coucou et bonne anniversaire !! Grasse , on est voisin alors Bonne recherche
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356703 Bienvenue à toi! bonnes recherches!et bon anniv' A la tienne!!
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356746 bonjour et bienvenue le pote à Beef nom d'une b**** bon annif et bonne recherche de ta belle!!!
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356762 mmmmmh ça bite sévère ici y'a du beef dans l'air bienvenu à toi
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356842 Opération Corned Beef ! nom d'une bite ! Bienvenue l'ami !
Posté(e) le 3 août 201113 a Auteur comment_363219 Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 E46 cabriolet Année modèle : 2005 Puissance : 343cv Coloris : grise Modifications apportées : - Jantes 19 CSL - Hualingan (merci Luna) Modifications envisagées : - Echappement un peu plus communicatif, une fois que j'aurais dépilé toutes vosremarques pour savoir lequel choisir pour les longs trajets familiaux, qui ne bourdonnent pas et qui ne soit pas vendu avec le tube d'aspegic. - Voiture achetée à St Zaccharie à un couple qui l'utilisait comme 3ème auto, achetée neuve à Marseille, une seule révision à 5000 km et depuis plus rien, elle avait 23500 quand je leur ai prise mardi... Pour le moment 600 km de fait et tout fonctionne à merveille, il faut juste que j'arrive à la désodoriser, le monsieur fumait... Les photos vont suivre trés bientot.
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363245 bravo à toi!! ça été vite dis donc!! 23500 bornes au compteur, ça a dû te coûter un demi bras non? la E30 aurait pû faire partie du concours de la photo de l'été!!
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363303 Félicitations pour cet achat! Elle ressemble à la mienne que j'ai acheté en Juin au niveau du kilométrage ...(26000 et des brouettes) Par contre, je ferai une bonne révision avec changement de tous les fluides avant de rouler....(comme j'ai fait aussi avec la mienne) On attend effectivement les photos.... @+
Posté(e) le 4 août 201113 a Auteur comment_363321 Félicitations pour cet achat! Elle ressemble à la mienne que j'ai acheté en Juin au niveau du kilométrage ...(26000 et des brouettes) Par contre, je ferai une bonne révision avec changement de tous les fluides avant de rouler....(comme j'ai fait aussi avec la mienne) On attend effectivement les photos.... @+ Demain, révision et changement de tous les fluides et filtres...
Posté(e) le 21 août 201113 a Auteur comment_366705 Coucou, me voilà de retour après 3500 km de bonheur et de vacances sur les petites routes.Un bon bilan pour l'auto qui s'en tire avec les honneurs. Décidémment une super caisse cette M3, pas d'esbrouffe mais du concret qui tient bien ses promesses... Tout a commencé par un petit tour chez mon ami dans la loire qui entretenait mes 911 pour tout changer et être tranquille. Bon elle était plus tot en bonne compagnie et pouvait discuter de tr/mn... Et la E30 de course de mon ami Xavier Bon aussi une Z4M qui trainait là et puis ma souris grise, vidanges boite, pont,moteur, freins, radiateur; des bougies neuves ainsi que tous les filtres, tout pour être peinard à l'avenir. Ah aussi montage du hualingan grace à la rapidité de Luna que je ne remercierai jamais assez pour sa sympathie au telephone quand il a affaire à des boulets... Bon une fois tout sur l'auto y compris ses nouvelles jantes en supersport derrière (et en rupture devant... :??? ça donne un truc dans ce style... Celle là à joux plane dans l'ES J'aurai été un peu long pour vous mettre des photos mais avouez que j'ai fait des efforts pour rattrapper...
Posté(e) le 30 août 201113 a Auteur comment_368852 Voila un des trucs importants qui manquaient encore: