Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 46
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_369293

Ton ressenti décapoté avec l'échappement E.? Je me tate aussi!

Très jolie ///M en tous cas :sport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_369318

Pour le moment top, juste ce qu'il me fallait, pas trop bruyant. Mais d'après les possesseurs il faut tester sur un peu de temps car d'une part ça devrait faire plus de bruit une fois rodé et d'autre part il y aurait une résonance ;) pénible à l'usage. Donc un peu de temps et je donnerai un avis plus sur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_370308

Alors sur 1200 km ce week end, pour aller au rallye du mont blanc, dont beaucoup d'autoroutes malheureusement, pas de défaut notable sur l'eisenmann. Un bruit largement admissible, des résonnances correctes vers 2500 à 3000, un régime où on passe mais on ne reste pas et une vibration insupportable à 1500 tr/mn en cas de réaccéleration importante mais pareil, pas un régime de roulage.

Pour les 2500, c'est pareil, je n'aime pas les régimes limite comme ça en puissance donc je roule plutot en 4 ou en 5, conservant la 6 pour rouler à plus de 130 et ainsi toujours rester dans les valeurs de couple idéales. Et du coup pas de défaut.

sur l'autoroute italienne à X20 de croisière, aucun souci. Pas trop de bruit, on continue a parler, juste en élevant un peu plus la voix qu'avant quoi.

Posté(e)
comment_370629

Très belle comme ça, les CSL vont à merveille avec cette couleur.

Tu traines pas pour les modifications......!

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_371186

C'est vrai mais ça me tenait à coeur. Je vais encore faire les clignos et puis ça va bien se calmer... :D Quand j'aurai un peu de sous de coté, les disques csl et le volant alcantara, mais j'ai du temps...

Petite anecdote pour rassurer sur le bruit du pot, pendant le rallye du mont blanc, à l'assistance de mon ami, le mécanicien me demande comment ça va le niveau sonore et ma femme lui répond " honnêtement, le pot c'était indispensable!" :10:

Posté(e)
comment_371382

au top ta femme !

super auto que tu as déniché, et modifications de bon gouts avec de la bonne pièce !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_382514

Bon une petite touche "sport auto 54" sur ma tuture... :D Il faut reconnaître que c'est plus homogène que les tout blancs...

photoacu.jpg

photoocp.jpg

Merci Sacha. ;)

Posté(e)
comment_382559

Bon une petite touche "sport auto 54" sur ma tuture... :D Il faut reconnaître que c'est plus homogène que les tout blancs...

img-382559-1-photoacu.jpg

img-382559-2-photoocp.jpg

Merci Sacha. ;)

Très belle ton auto,

ça vraiment envie une E46 :10:

Posté(e)
comment_382562

de rien et encore désolé pour le délai.

sinon, rien à dire très beau ce E46 !

Posté(e)
comment_382828

Vraiment sympa ta présentation ;)

Je rejoint ta Femme pour l'échappement, je suis revenu en OEM, je trouve ça triste quand même :(

Bon roulage !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_382855

Merci les gars. Vous m'avez très bien accueilli ici alors quand je change un truc je vous le dis. 8-)

Posté(e)
comment_382862

Merci les gars. Vous m'avez très bien accueilli ici alors quand je change un truc je vous le dis. 8-)

Ca te dis pas des Bilstein B6 avec des ressorts H&R tout neufs ? (je monte des PSS10) ;)