Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_383143 Ca te dis pas des Bilstein B6 avec des ressorts H&R tout neufs ? (je monte des PSS10) Nan merci. Pour le moment les origines sont neufs et je les conserve. Le prochain changement sera le volant alcantara.
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383164 OK, pas de soucis ! Les freins, ça me dirait aussi... mais c'est ce que je crains le plus vis à vis du CT ou de l'assurance.
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_383171 Mon assureur est un pote et si c'est précisé sur le contrat, l'assurance ne peut faire défaut. Le CT s'en fout complètement de son coté tant que la différence droite-gauche est dans la norme, tu peux même ne pratiquement pas avoir de frein si c'est homogène!
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383176 Eh oui... Vive les technocrates ! A part de trouver n'importe quel moyen pour refuser de payer, je ne vois pas en quoi ça les gênent de nous laisser "personnaliser" nos autos si ça va dans le sens de l'amélioration et de la sécurité. Un grand débat... Au fait, les autos (blindées ou autres modifications) de nos chers sinistres (oups, ministres...), sont-elles autorisées par le constructeur et/ou homologuées ?
Posté(e) le 5 novembre 201113 a Auteur comment_386685 1300 bornes la semaine dernière avec le jouet... Je ne sais pas si je vous ai dit à quel point cette auto est sensationnelle a faire rouler.
Posté(e) le 5 novembre 201113 a comment_386688 1300 bornes la semaine dernière avec le jouet... Je ne sais pas si je vous ai dit à quel point cette auto est sensationnelle a faire rouler. Tant mieux, j'en suis ravi pour vous ! Argh ! et moi 0 km depuis plus de 3 mois et, vu mon état, il va falloir que j'attende encore plusieurs semaines pour faire un petit tour avec la mienne... Bon sang quelle saloperie...