Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356869 bonjour a tous: geoff173 Présentation du membre : Pseudo : geoff Prénom : geoffroy Age : 28 ans Lieu de résidence : wittelsheim Emploi : peintre Loisirs, passions : sport,motocross,sport mécaniques!! Site web : Mail : gwurms@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : bleu estoril Options BMW : -cuir hellgrau -siege électique chauffants -toit ouvrant électrique -radar de recul -lave phare -ordinateur de bord 18 touche -régulateur de vitesse -harmann-kardon -climatisation bi zone -rétro monochrome -rideaux par soleil -alarme cobra -jantes de m3 cabriolet Modifications apportées : -silencieux inoxcar -calandre phase 2 ainsi que le volant -4 conbiné bilstein b8 ressort eibach -25 arriere -15 avant Modifications envisagées : - refaire tout les details qui on ete negliger suite a un changement d'une aile arriere pour avoir une voiture qui ressemble au maximum a l'origine et qui seras dans un etat neuf Photos du véhicule Divers / Observations : - ancienne voiture de kevleo !!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : sur internet
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356883 Salut,felicitation elle est vraiment trés belle ta caisse et dans un etat..
Posté(e) le 11 juillet 201114 a comment_357028 AH te voila grand passionné de estoril !!! bienvenu ici et régale toi bien avec cette voiture d'homme ! ha ha ha
Posté(e) le 11 juillet 201114 a comment_357030 Salut et bienvenue ici, Jolie monture que tu as la , parfait avec les jantes de cabriolet'!
Posté(e) le 11 juillet 201114 a Auteur comment_357186 AH te voila grand passionné de estoril !!! bienvenu ici et régale toi bien avec cette voiture d'homme ! ha ha ha et oui julien tu a vu j'ai enfin trouver!!
Posté(e) le 11 juillet 201114 a Auteur comment_357187 merci les amis pour vos réponse!!ca fait plaisir!!aujourd'hui j'ai fait de nouvelles fotos je tacherais d'en mettre!!par contre une question: la voiture ne passe pas le controle technique du a la pollution,est-ce a cause du pot inoxcar ou peut etre sonde lambda défaillante???
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357323 aie les ennuis commencent Bizarre , je ne pense pas que le silencieux soit en cause ... Ta conso ? ca donne quoi ? logiquement en conduite cool du doit pas dépassé 9 litres , sinon possible une lambda qui déconne ou quoi ...
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357328 Tu depasse pas les 9 l ? euh pourquoi ta acheter un ///M ?? Peut etre ta lambda ou ton cata directement
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357367 Bienvenue à toi! Très belle auto Moins de 9 l => en mode cruise sur l'autobahn?
Posté(e) le 12 juillet 201114 a Auteur comment_357472 aie les ennuis commencent Bizarre , je ne pense pas que le silencieux soit en cause ... Ta conso ? ca donne quoi ? logiquement en conduite cool du doit pas dépassé 9 litres , sinon possible une lambda qui déconne ou quoi ... ba ecoute j'ai pas trop fait gaffe j'ai quasiment fait 500km sur autoroute avec le plein!!par contre ce week end elle a consomé beaucoup j'avait le pied lourd!!mais possible que cela soit une lambda
Posté(e) le 12 juillet 201114 a Auteur comment_357473 Tu depasse pas les 9 l ? euh pourquoi ta acheter un ///M ?? Peut etre ta lambda ou ton cata directement euu sancho pourkoi cette question!!je suis tomber amoureux de la marque a cose de ma 335i!!moi je pense plutot que au controle technique elle etait froide...mais comme vous penser cela peut etre juste soit une lamda ou cata!!cela joue sur les performances une lambda normalement nan?
Posté(e) le 24 juillet 201113 a Auteur comment_360573 aie les ennuis commencent Bizarre , je ne pense pas que le silencieux soit en cause ... Ta conso ? ca donne quoi ? logiquement en conduite cool du doit pas dépassé 9 litres , sinon possible une lambda qui déconne ou quoi ... salut juju!!tu avait raison c'etait une lambda.....elle a passer le CT nikel vendredi j'ai changer les 2 lambdas et la voiture marche mieu maintenant.....au debut je n'etait pas etoner des perfs....mais maintenant tout est rentrer dans l'ordre elle a de nouveau toute sa santé!!!
Posté(e) le 24 juillet 201113 a comment_360707 Cool pour toi l'ami Et pour info , sur autoroute ou route nationale , en dessous de 140 KM une 3.2 stock et bien réglé doit consommé moins de 10 L c'est une certitude ... Après il est vrai que pour rentré dans des conso comme ca il faut savoir se servir tranquillement du 6 en ligne ...